FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMPETENCE TECHNIQUE

jblg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2004, 05:43

COMPETENCE TECHNIQUE

Messagepar jblg » 28 août 2008, 19:23

Bonsoir

A la suite d''une soudaine impossibilité d''accès à ma messagerie Orange je contacte le service technique par téléphone .

Trois entretiens ont été nécessaires pour obtenir trois avis différents .

Le premier conseiller m''indique qu''il s''agit d''un problème interne au service réglé sous quelques jours .

Sous quelques jours , oui , mais pour quelques jours .

Le second me demande de changer de navigateur . Je passe d''Internet Explorer à Firefox pour un rétablissement du service ... pendant quelques jours .

Le troisème me fait procéder à quelques manipulations qui se sont révélées efficaces ... pour quelques jours .

Il finit par me proposer une assistance technique payante .

Je diffère ma réponse .

J''ai cherché et trouvé la solution moi-même .

Et malheureusement ce n''est là qu''une répétition d''expériences antérieures .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus