FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boîte Sosh - offre mensongère ou incompétence ?

lexplorateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:05

Boîte Sosh - offre mensongère ou incompétence ?

Messagepar lexplorateur » 22 sept. 2018, 08:39

J'ai profité de l'offre promotionnelle à 9,99€ ADSL de "La Boîte Sosh : internet sans engagement"

Cette offre comprend <<l'Appli TV d'Orange : offerte sur demande. 72 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision.>> Le décodeur télé coûte 5€ par mois de plus, mais je regarde la télé avec le même écran que mon ordi de salon, alors ça ne m'a pas semblait utile.

L'internet marche, le téléphone marche, mais la télé sur mon PC et sur l'appli TV d'Orange ne marchent pas. J'ai passé des heures dans les menus de Sosh et d'Orange qui font tourner en rond, à scruter les forums d'aide de Sosh, et à 'chatter' avec un conseiller de Sosh (après de très longues attentes), sans aboutissement. Quand j'essaie de regarder n'importe quelle chaîne de télévision en live (France 2, Arté...), des messages m'informent, soit que le bouquet n'est pas inclus dans l'offre, soit qu'il faut activer l'offre TV Orange -- mais il n'y a aucun moyen de l'activer sans payer le décodeur.

Je donne le bénéfice du doute. J'ai l'impression que Sosh n'a pas encore mis en place les menus adéquats pour permettre d'activer l'option, mais c'est à leur avantage si des clients baissent les bras et prennent l'option payante.

C'est un bon sujet d'investigation pour les journalistes de QueChosir.

quechoixzir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2018, 15:04

Re: Boîte Sosh - offre mensongère ou incompétence ?

Messagepar quechoixzir » 25 sept. 2018, 07:19

Salut,

Étrange parce que l'appli TV marche généralement bien. Est-ce que tu as essayé de faire un partage de connexion avec ton forfait pour voir si effectivement le problème vient de l'offre "box"?
Ça peut être une piste..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus