Bonjour,
Je viens de lire moulte mésaventures avec l'assurance SPB. La mienne débute mi-OCTOBRE 2016, ce 14 AVRIL 2017, je suis toujours "baladée" !
Il s'agit d'un litige avec un IPHONE 6 volé, échangé dans les délais sauf que ....... je ne l'ai jamais reçu et depuis avec CHRONOPOST - LA POSTE - SPB - MOI MEME - c'est une vrai partie de ping-pong qui s'est engagée. Le paquet s'est égaré entre CHRONOPOST et LA POSTE, bizarrement, avec une signature apposée (pas la mienne !!!) sur le récépissé CHRONO pour LA POSTE. J'ai effectué X allers/retours entre LA POSTE (Avignon) CHRONOPOST (vaucluse) : eux ne comprennent pas et ne peuvent rien faire de plus que de me photocopier les récépissés. J'envoie au fur et à mesure les infos à SPB, réponses systématiques automatisées. Je téléphone sur leur plateforme, les employés répondent avec des phrases préparées et n'en démordent pas. Mes nerfs craquent au bout de 5 mois et je finis par m'énerver sur l'un d'eux. (vraiment désolée)
Entre temps, je me rend à la POLICE pour la seconde fois (la 1ère : déclaration du VOL), cette fois pour USURPATION D'IDENTITE (à la demande de SPB). J'envoie le dossier complet cette fois par courrier RAR à l'adresse postale du HAVRE - service réclamations. Surprise : aucune info sur la réception de mon courrier, je ne reçois pas en retour le récépissé de l'A.R. Je me tourne vers la POSTE, qui fait des recherches et qui ne comprend pas ce qui se passe !!!!!
Qu'à cela ne tienne, je refais un mail avec mes PJ que j'envoie ..... au service réclamations du HAVRE. Même pas de réponse automatisée. Nouveau mail le lendemain, en m'adressant à la conseillière dédiée pour lui dire que je suis étonnée d'avoir aucune nouvelle. Et pas de réponse non plus. Sachant qu'ils mettent jusqu'à 2 mois pour apporter une VRAIE REPONSE et qu'ils répondent le dernier jour ! je ne suis pas sortie de l'auberge !
J'en suis là à ce jour 14 avril 2017 !!!
Je tiens à dire que je paie l'assurance SPB depuis 6 ans (voire plus) via ORANGE. Et que je continue à la payer aujourd'hui, avec un vieux téléphone portable que j'ai remis en fonction et qui ne nécessite pas d'assurance, mais bon !
SVP, SI L'UN DE VOUS A UNE INFORMATION A ME COMMUNIQUER POUR QUE JE PUISSE ENFIN ARRIVER AU BOUT DU LITIGE AVEC SPB, JE PRENDS L'INFO. MERCI D'AVANCE.
et ..... si SPB lit mon msg, j'apprécierai récupérer enfin un IPHONE NEUF ou un REMBOURSEMENT selon les modalités du contrat d'assurance qui me couvrent.
D'avance, je vous remercie tous pour les réponses ou infos que vous pourriez m'apporter.