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ASSURANCE SPB Encore !!!!

Nickypedia
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ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar Nickypedia » 14 avr. 2017, 08:19

Bonjour,
Je viens de lire moulte mésaventures avec l'assurance SPB. La mienne débute mi-OCTOBRE 2016, ce 14 AVRIL 2017, je suis toujours "baladée" !
Il s'agit d'un litige avec un IPHONE 6 volé, échangé dans les délais sauf que ....... je ne l'ai jamais reçu et depuis avec CHRONOPOST - LA POSTE - SPB - MOI MEME - c'est une vrai partie de ping-pong qui s'est engagée. Le paquet s'est égaré entre CHRONOPOST et LA POSTE, bizarrement, avec une signature apposée (pas la mienne !!!) sur le récépissé CHRONO pour LA POSTE. J'ai effectué X allers/retours entre LA POSTE (Avignon) CHRONOPOST (vaucluse) : eux ne comprennent pas et ne peuvent rien faire de plus que de me photocopier les récépissés. J'envoie au fur et à mesure les infos à SPB, réponses systématiques automatisées. Je téléphone sur leur plateforme, les employés répondent avec des phrases préparées et n'en démordent pas. Mes nerfs craquent au bout de 5 mois et je finis par m'énerver sur l'un d'eux. (vraiment désolée)
Entre temps, je me rend à la POLICE pour la seconde fois (la 1ère : déclaration du VOL), cette fois pour USURPATION D'IDENTITE (à la demande de SPB). J'envoie le dossier complet cette fois par courrier RAR à l'adresse postale du HAVRE - service réclamations. Surprise : aucune info sur la réception de mon courrier, je ne reçois pas en retour le récépissé de l'A.R. Je me tourne vers la POSTE, qui fait des recherches et qui ne comprend pas ce qui se passe !!!!!
Qu'à cela ne tienne, je refais un mail avec mes PJ que j'envoie ..... au service réclamations du HAVRE. Même pas de réponse automatisée. Nouveau mail le lendemain, en m'adressant à la conseillière dédiée pour lui dire que je suis étonnée d'avoir aucune nouvelle. Et pas de réponse non plus. Sachant qu'ils mettent jusqu'à 2 mois pour apporter une VRAIE REPONSE et qu'ils répondent le dernier jour ! je ne suis pas sortie de l'auberge !
J'en suis là à ce jour 14 avril 2017 !!!
Je tiens à dire que je paie l'assurance SPB depuis 6 ans (voire plus) via ORANGE. Et que je continue à la payer aujourd'hui, avec un vieux téléphone portable que j'ai remis en fonction et qui ne nécessite pas d'assurance, mais bon !
SVP, SI L'UN DE VOUS A UNE INFORMATION A ME COMMUNIQUER POUR QUE JE PUISSE ENFIN ARRIVER AU BOUT DU LITIGE AVEC SPB, JE PRENDS L'INFO. MERCI D'AVANCE.
et ..... si SPB lit mon msg, j'apprécierai récupérer enfin un IPHONE NEUF ou un REMBOURSEMENT selon les modalités du contrat d'assurance qui me couvrent.

D'avance, je vous remercie tous pour les réponses ou infos que vous pourriez m'apporter.

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SPB
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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar SPB » 14 avr. 2017, 16:41

Bonjour Nickypedia,
Je regrette ces délais de traitement. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ou de réclamation afin que je puisse relancer l'équipe ?
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

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Nickypedia
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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar Nickypedia » 19 avr. 2017, 09:53

Bonjour Laure,

Merci pour votre réactivité sur le Forum QUE CHOISIR.

Je vous transmets le n° de dossier : 5736329 ASG

Si vous pouvez faire avancer l'imbroglio ..... je serai ravie, sachant que toutes les pièces ont bien été envoyées.

Dans l'attente d'un contact,
bien cordialement
a.B

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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar SPB » 19 avr. 2017, 11:01

Bonjour Nickypedia,
Merci pour ces informations, je relance l'équipe !
Bien cordialement,
Laure

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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar Nickypedia » 26 avr. 2017, 11:32

Merci LAURE pour la réactivité sur l'avancement de mon litige.
L'équipe a cette fois bien réagi ..... j'ai reçu samedi en CHRONOPOST, le remplacement de mon téléphone portable.
Juste un mot vis à vis de CHRONOPOST pour votre gouverne : La date primordiale de livraison prévue pour le vendredi n'a pas été respectée pour le simple motif après mon appel auprès de CHRONO : "rue inaccessible pour manifestation" . Dans le quartier, aucune interdiction de circulation n'était mise en place.
Après relance auprès donc de CHRONOPOST, j'ai dû (le samedi) les contacter à nouveau à plusieurs reprises à 11H45 (le samedi fermeture de la plateforme téléphonique à 12H) pour leur signaler que le paquet n'était toujours pas arrivé. Lors de mon dernier appel (insistant), ils ont fini par laisser l'enveloppe dans ma boite aux lettres, à 13H45 (fin des tournées à 13h), Sans appel du chauffeur, sans contre signature. Autant donc, faire parvenir vos envois de petite taille par simple courrier ! ou Collissimo suivi, cela vous coûtera moins cher pour le même service rendu.
Quoiqu'il en soit : encore merci pour votre efficacité.
bien cordialement
aB / Nickypedia

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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar SPB » 27 avr. 2017, 14:48

Bonjour Nickypedia,
Merci pour ces informations, que je fais remonter.
Je suis ravie que tout se soit bien terminé.
Bien cordialement,
Laure

Aurore34
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ASSURANCE SPB

Messagepar Aurore34 » 28 avr. 2017, 14:45

Bonjour Laure,

Je me suis rendue compte, il y a deux semaines, que j'étais prélevée sur mon compte en banque 1,99€ chaque mois. Le libellé est: SPB ASS FUI.......

Mon contrat avec la lyonnaise des eaux étant inactif depuis le 22/09/2015, je ne comprends pas pourquoi je continue à payer cette assurance.

En regardant le forum, j'ai suivi vos conseils et j'ai écrit un mail à [email protected], demandant le remboursement de 19 mois concernant l'assurance fuite d'eau, associé avec mon contrat eau (réf client: 98-9016002726, identifiant: 7893).

J'ai demandé également de bien vouloir résilier mon assurance SPB pour que ce ne soit plus prélevé sur mon compte.

A ce jour, je suis sans réponse de leur part.

Pouvez-vous les relancer?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Aurore

Jar0d
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Re: ASSURANCE SPB Encore !!!!

Messagepar Jar0d » 12 juin 2017, 12:28

SPB et toujours SPB,

Assurance souscrite via Cdiscount suite à l'achat d'un mobile; beaucoup de critiques à faire. Outre le temps que cela a mis pour avoir un bon d'expédition de mon téléphone cassé, il y a le délais de traitement...
Mon téléphone a été envoyé à un sous traitant inconnu, le diagnostic a certes été rapide mais bâclé. Le téléphone m'a été renvoyé dans une boite de colis réutilisée ou je pouvais lire le nom et l'adresse d'une autre cliente!!! si ils ne veulent pas payer de nouveaux emballages, ils devraient avoir l'intelligence de ne pas réutiliser ceux d'une autres personnes.
De plus, le statut de ma demande de réparation " non conforme au diagnostic demandé" pour qui, pour quoi?? Cela fait déjà deux appels que je passe à SPB à une semaine d'intervalle et même eux sont incapables de me dire pourquoi la prise en charge m'est refusée!!! Qui est l'assureur?? SPB ou le sous traitant..

Franchement pour être traité de la sorte, à quoi bon payer une assurance, autant assurer le coup et souscrire chez un assureur traditionnel..

Je vais leur faire de la publicité moi.

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