FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AOL que dois je faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AOL que dois je faire ?

Messagepar visiteur » 25 avr. 2004, 11:35

voila je vous explqiue , il y asquelques années que je suis abonner AOL en RTC mais je ne m en sert plus depuis au moins un an , je n ai plus mes codes ni rien d ailleurs , en les appelant ils me disent qu il leur faut le numero d abonner pour prendre en compte la résiliation mais je l ais plus! du coup ils continuent a me prelever (je ne peut pas bloquer le prelevement car il as etait fait avec ma CB :( )
merci a tous ceux qui pourrait me donner des conseils car franchement 29,99 euros tous les mois je ne peut plus les payer et je n arrive pas a resilier , leur hotline me cute trop cher , les emails au service client , j ai eu des reponses juste pour qu ils me disent de contacter la hotline qui coute cher

merci par avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: AOL que dois je faire ?

Messagepar visiteur » 25 avr. 2004, 18:30

Si vous ètes sûr de vous et que vous n'utilisez plus le FAI depuis plus d'un an, une seule solution ne plus payer. Arrêtez votre prèlèvement. Conservez un double de tous vos courriers de préférence en AR, pour éventuellement justifier l'arrêt de vos paiements en cas de poursuites.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sylegac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: AOL que dois je faire ?

Messagepar sylegac » 05 févr. 2008, 09:41

Bloquer le prélèvement en faisant opposition
auprès de votre banque. Coût 12 euro environ.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »