Bonsoir,
Je suis abonnée à AOL depuis 4 ans. En octobre 2003 j'ai voulu changé mon contrat et prendre l'ADSL ....
Mal m'en a pris !!!!
En tout et pour tout j'ai pu me connecter depuis 4 mois environ 15 jours !!
Après avoir passé des "heures" au téléphone avec des opérateurs pour le moins peu compétent, nous avons fini par convenir qu'il ne s'agissait pas d'un problème de matériel.
Donc des "expertises" se sont déclenchées.....sans résultats.....et sans informations supplémentaires.....sauf des notes de téléphone exorbitantes ! environ 120 euros mensuellement que pour AOL !!!!
Et je n'ai toujours pas l'ADSL....
J'envoie des courriers en recommandées avec A.R. qui restent sans réponses.....
L'attitude d'AOL est insupportable.....mais quoi faire ????
Y-a-t-il d'autres abonnés dans ce cas....
Comment pourrions-nous arrêter cette attitude scandaleuse d'opérateurs dont le seul intérêt est l'argent !!!!