FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Factures AOL NEUF SFR exorbitantes !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Factures AOL NEUF SFR exorbitantes !!!

Messagepar visiteur » 30 déc. 2008, 13:41

Bonjour,
je n''ai jamais fais appel à un organisme qui aide les consommateurs, hors, là, je me vois dans l''obligation de vous demander de l''aide.
je vous explique, je suis client depuis l''année 2000 chez AOL, qui a été NEUF et maintenant ... SFR. Je vis avec mon petit frère (15 ans) qui est à l''origine de mes problèmes, mais pas seulement !!! Le 30 août, Neuf m''apelle pour me dire qu''il y a un gros montant à payer et celui ci hors forfait, à savoir 277€ (pour 35€ mensuellement : internet ADSL + téléphone illimité sur les fixes), ils me demandent ce jour là de régler sous peine de coupure de la ligne, je ne réfute pas et je paie, après tout mon petit frère a bien dépensé cet argent en apellant des 08, mais je lui avait pourtant bien fait comprendre qu''il n''avait plus intéret à recommencer !
Arrive MON problème, content de savoir que sur mon compte bancaire j''avais 1.100€ au début du mois de décembre, des projets de fiançailles et de voyages en tête, je voulais me faire plaisir en regardant, d''internet, mon compte bancaire ... solde : 400€ ... sueurs froides ... un prélèvement le jour même de ... 689€ a été effectué par la société AOL NEUF, pour les mois d''octobre et novembre ... j''apelle donc Neuf pour savoir pourquoi ils ne m''ont pas prévenu avant, ils ont bien du voir ce problème et il n''est pas possible sur internet de visualiser sa facture en-cours (déjà que pour les anciennes ce n''est pas facile) !!! La personne au bout du fil n''a pas l''air plus que çà triste pour moi, du moins effaré par le montant ... d''un coup me vient l''idée de demander l''en-cours, du 16 novembre au 11 décembre, toujours avec le même applomb, la personne me répond textuellement "Pour le moment, votre facture (à payer mi-février 2009 !) s''élève à 750€", voila, rien de plus.
Je ne réfute pas l''erreur et l''abus de mon petit frère MAIS comment est t''il possible de laisser des personnes se ruinées comme ca ... je vous parle de dates d''il y a 2 semaines MAIS vous comprenez bien qu''il m''a fallut régler mes problèmes d''argent !!! Qui sont loin de l''être encore !!!
Pouvez-vous me dire les recours que j''ai ? Je ne peux pas payer de tels montant !!!
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d''année.
Salutations
Anthony

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus