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Télé 2 1024

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Télé 2 1024

Messagepar visiteur » 19 avr. 2004, 09:18

Bonjour

Nouvellement abonné Télé 2, j'ai eu la joie de constater lors de mon
inscription en ligne que j'allais avoir un débit de 1024. J'en avais même eu la
confirmation par courrier lors de la réception du modem.
Tout marchait bien jusqu'à samedi ou je reçois un courrier disant que j'avais
demandé le passage de 1024 à 512 (!!!?!?!!?). J'appelle le service technique
pour leur dire que je n'ai jamais fait une telle demande et que j'aimerais bien
revenir au 1024. Réponse : impossible, vous êtes dans une zone
"dégroupable" certes, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes
"dégroupé" ! Et si vous avez été quelques jours en 1024, c'est que France
Télécom a fait le nécessaire pour vous repasser en 512.

C'est vrai, France Télécom met des bâtons dans les roues des autres
opérateurs, mais je trouve vraiment inadmissible que :
1/ les infos lors de l'inscription ainsi que les test effectuées sur les lignes ne
laissent aucun doute sur la faisabilité de la chose. Un mention obligatoire
devrait préciser le fait que l'on est en zone "dégroupable" et non
forcément "dégroupée".
2/ l'on puisse envoyer des courriers à des clients en leur affirmant de telles
inepties (comment peut on demander moins pour le même prix ?). C'est
inadmissible.

Voilà, je ne sais pas ce que l'on peut faire à ce sujet mais il me semble que
c'est une forme de publicité mensongère...

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