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WANADOO exagère

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WANADOO exagère

Messagepar visiteur » 10 avr. 2004, 16:41

Je m'étais inscite sur Wanadoo par le 1014 Comme je m'étais
aperçue que l'abonnement était de deux ans - alors que je voulais un abonnement d'un an seulement - et que le modem livré ne fonctionnait pas, j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation pour annuler mon abonnement, car j'étais dans la limite des 7 jours.

J'ai donc reçu un premier courrier de Wanadoo me déclarant être désolé de ne pas m'avoir donné satisfaction. Bien me dis-je si mon accès actuel ne me plait plus, je pourrai peut-être essayer de nouveau Wanadoo.
Mais hier je reçoie un nouveau courrier de Wanadoo : une
facture pour le premier mois ...

Grrr vont-ils avoir le culot de me prélever ?

Vais-je devoir perdre mon temps à essayer de les joindre pour récriminer ?

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re: WANADOO exagère

Messagepar visiteur » 14 avr. 2004, 11:16

oui vous allez être débité du montant de votre abonnement mensuel.
il n'y a pas communication entre les services.

un service le commercial dit comprendre votre problème

l'autre service la comptabilité facture ,ne connait qu'une chose débit- crédit. et agit en fonction des informations reçues.
donc si le commercial n'informe pas la comptabilité vous êtes partie pour la galère, attention pas trop de téléphone c'est 0.34 euros la minute.


Que faire en cas de litige ?

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re: WANADOO exagère

Messagepar visiteur » 19 avr. 2004, 10:36

Mais il n'y a pas de problème pour contacter sa banque et faire rejeter le virement: c'est le plus sur moyen de ne pas galérer pour récupérer ses sous! Il faut annuler auprès de sa banque l'autorisation de prélèvement et non simplement s'opposer au prélèvement présenté, sinon le mois d'après la banque va laisser passer le règlement (et une opposition à un prélèvement est souvent payant)

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