FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SFR

haninali
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SFR

Messagepar haninali » 01 avr. 2017, 10:30

Bonjour,
Je suis chez SFR depuis 2010 et ca fonctionnait à près normalement.
Depuis 2 ans rien ne va plus.
Pendant près d'un an SFR fait l'autruche quand je leur parle de mon problème de réception de la télévision. Je suis passée sur le fibre et le problème à disparu mais un autre problème a fait son apparition : le téléphone fixe.
Les appels entrants et sortants coupent au bout de 20 minutes pour le national et 15 minutes pour l'international.
J'ai appelé beaucoup trop de fois. A chaque fois le même réponse un expert va vous rappeler dans 48h. 48h passent et rien donc je rappelle.
Il y en a marre. Je paye un service que SFR ne me fournit pas.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Problème SFR

Messagepar Eric123 » 07 avr. 2017, 14:26

Bonjour,

Depuis son rachat par Numéricable, SFR est devenu le champion de la publicité mensongère, de l'incompétence totale de son SAV. J'ai été harcelé au téléphone pour changer ma box ADSL en fausse fibre SFR. Je vis en immeuble à 25 mètres de la rue. Ils ont été incapables de m'expliquer comment cela allait être réalisé, puisque mon immeuble n'est pas pré-cablé fibre.

Depuis ce rachat, j'ai des coupures fréquentes plus ou moins longues du signal WiFI, parfois plus de signal du tout. Une véritable plaie. Je vais changer de FAI.

J'avais besoin d'un RIB pour régler ma facture de téléphone SFR RED par virement (ligne professionnelle). Après une multitude de messages par Facebook restés sans réponse utile, je viens d'avoir une copie d'écran après 45 minutes de discussion sur le tchat.

Le SAV RED SFR par FaceBook est d'une incompétence notoire. C'est un dialogue de sourd en heures qu'une communication téléphonique ou un Mail réglerait en 5 minutes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »