FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fiabilité équipement Modus

photarcheo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fiabilité équipement Modus

Messagepar photarcheo » 26 févr. 2008, 15:25

Je recherche des possesseurs de Renault Modus ayant comme moi un blocage du système de réglage des sièges avant (passager).
Également comment se comporte la fixation velcro de la toile de fermeture de la tablette arrière, pour ma part elle se lâche complètement !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Fiabilité équipement Modus

Messagepar visiteur » 25 févr. 2009, 19:53

Je me permet de te dire que si tu n''as que cela comme problème sur ta Modus ,tu as beaucoup de chance et j''espère que cela va durer pour toi. Avec la mienne,j''aurais bien aimé me contenter de ces petits soucis là. Helas j''ai eu droit a panne sèche de batterie, clim hs, essuie glace en folie ,bobines d''allumages hs et assistance de direction a remplacer. Le tout pour un vehicule de 20 000 kms. Bonne chance à toi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 20:21

LA COLONNE DE DIRECION DE MA MODUS DE 2005 VIENT DE LACHER:1300€ de réparations
J''ai vu sur différents forums que celà arrive très souvent sur les modus
Renault ne veut rien prendre en charge. Que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2010, 10:05

Qui pare en RENAULT revient a velo la Pub est juste. les leves vitres, la clim (950 e.), le phares qui prennent l''eau, la plage arriere qui fait du bruit,condensation dans les feux arriere, sans compter la casse quant on l''envoi en révision, vis, caches etc.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 juin 2011, 21:14

Panne de direction pour un cout de 1600euros sur Modus sorti en octobre 2004 Renault Billancourt service après vente ne veut pas faire de geste commercial sur cette réparation ,ma voiture ayant été réparée dans mon garage habituel et non chez un concessionnaire (même chez leur concessionnaire je pense que celà aurait été la même chose ) mon Modus n''a pas 60000km Chez Renault aucun sens du commerce ,marque vraiment à éviter....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »