Messagepar mif » 28 nov. 2003, 10:57
Eh bien, moi, j'ai actuellement les pires difficultés pour résilier mon abonnement à TISCALI. Je vous explique vite fait :
- j'avais un abonnement à TISCALI jusqu'au 02/09/03 ;
- En Avril, j'ai décidé d'opter pour l'ADSL et j'ai pris un abonnement chez FREE.
- Tout de suite, donc en Avril, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR à TISCALI pour résiliation "le plus tôt possible".
- On m'a répondu que ce n'était pas possible tout de suite et qu'il me fallait attendre l'échéance (2/9/03).
- Je leur ai répondu par e-mail que j'étaits d'accord, que je notais bien que mon échéance était le 2/9/03 et que je paierai mes mensualités jusque là.. Ils ont accusé réception de mon e-mail.
- Il se trouve qu'en Septembre ma CB venait à échéance : TISCALI ne pouvait plus prélever et, pour moi, c'était très bien comme ça !
Or TISCALI fait comme s'il n'avait pas reçu de résiliation et me harcele pour le non-paiement de mon abonnement depuis Septembre : je leur ai écrit depuis TROIS fois - dont une lettre recommandée avec AR et plusieur mails.. et ils persistent .. me manacant de contentieux !..
Je resiste tant que je peux et je pense que je vais demander au service juridique de QUE CHOISIR de m'aider ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Je ne sais pas comment ça finira mais, de la part de TISCALI, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode pour garder les clients ?
Bien cordilament !
mif