FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]

Sixt
Représentant d'une marque

[RESOLU]

Messagepar Sixt » 16 mars 2017, 18:27

[RESOLU]
Modifié en dernier par Sixt le 12 juin 2017, 10:46, modifié 2 fois.

Sixt

-

Messagepar Sixt » 17 mars 2017, 14:17

--
Modifié en dernier par Sixt le 12 juin 2017, 10:46, modifié 2 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LauraD75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème sinistre SIXT

Messagepar LauraD75 » 31 mars 2017, 18:57

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un problème chez Sixt. Numéro de sinistre: SX-9053694668-60-167
Je suis depuis plus d'un an une cliente fidèle et ne conseillait que Sixt à tout le monde car j'ai toujours eu des gestes commerciales et plusieurs attentions en ce qui me concerne.
Problème lors de ma dernière location pour 2 jours. J'ai rendu la voiture à Gare du Nord Paris à 6h du matin car les retours sont H24 donc personne pour faire le check-in retour mais pas le choix à cause du travail. Je fais le tour moi même de la voiture et je ne remarque aucun problème. Plus tard dans la journée je reçois une déclaration avec photos à l'appui d'une rayure sur le par choc arrière considérée comme profonde. Je suis sure à 100% de n'avoir eu aucun choc durant la location et la voiture n'était jamais garée dans la rue. J'en déduis donc que la rayure a pu être faite entre 6h du matin et l'ouverture de l'agence à 8h.
Comment faire pour prouver ma bonne foi ? Je dois porter plainte selon vous ? Quel recours ai-je dans cette situation?
Il me semble inconcevable de payer une rayure que je n'ai pas faite.

Laura.

Sixt

Re:

Messagepar Sixt » 04 avr. 2017, 10:05

Bonjour LauraD75, comme nous vous avons informé par email et après analyse détaillée des éléments en notre possession, nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier (SX-9053694668-60-167).
Nous avons également transmis ces éléments au modérateur du forum.
Notre service de gestion des dommages - [email protected] - se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »