FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] SAV Top Achat ou pas ...

benjaminD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Résolu] SAV Top Achat ou pas ...

Messagepar benjaminD » 03 avr. 2017, 19:44

Bonjour à tous,

Je vais simplement présenter les faits et l’absence de réponse "digne" de ce nom du sav car je reste circonspect...

Voici les faits :
J'ai acquis un LG G4 il y a à peine plus d'un an, et à une semaine de la fin de la garantie, l'écran se décolle seul en haut et en bas... Bref dégouté de la chose je me tourne vers le sav top achat sereins car le téléphone est dans un état digne du neuf (téléphone protégé le jour de la réception par une coque + verre de protection d'écran...)
ci joint des photos du phénomène :
https://drive.google.com/file/d/0B3Xd2N8iSqlGZUp2Z1pKU0ktXzg/view?usp=sharing
et
https://drive.google.com/file/d/0B3Xd2N8iSqlGQjRqNksyOVpWSjQ/view?usp=sharing

Et là, c'est le drame du SAV top achat, j'ai scrupuleusement suivis la procédure, colis ultra protégé, envoi le lendemain de la demande en sav (soit le 17/03) et là, magie, plus de quinze jour après, le téléphone n'est arrivé nulle part, aucune réponse concrète de la part du sav hormis des " on vous recontacte", ou pas ... ok c'est facile de ne pas recontacter les clients, ils sont bon uniquement à payer et surtout à ne rien demander...

Plusieurs appel à des conseillers certes agréables (je concède également que c'est bien le minimum) qui s'excusent infiniment (merci mais mon téléphone dans tout cela) mais incapable de donner des réponses satisfaisantes, l'appel de ce soir est encore plus extraordinaire qu'espéré ... pas de réponse car le service logistique est fermé, ok j'ai téléphoné il y a presque une semaine pour avoir une réponse, j'en déduis aisément que le service logistique était donc fermé... Toute la semaine...
Ou que le client qui envoi en sav est d'office catalogué mauvais client qui ne mérite pas une réponse digne de ce nom pour un téléphone qui se vend toujours plus de 300€ sur leur site...

Seule proposition du jour, un bon d'achat, merci mais non merci je veux mon téléphone tout simplement ...
Et pour finir l'appel une promesse d'un éventuel rappel demain... Marrant car la promesse d'une réponse attendue au plus tard pour le 03/04 dans un mail reçu le 27/03 n'a jamais été tenue ... (zut le client insiste ce bougre)

Ok, pour leur défense (ils n'en ont pas besoin puisque répondre au client n'est pas... primordial) le délai de sav annoncé est de 2 à 3 semaines, problème pour ma part, en deux semaines, personne ne peut dire où est mon téléphone... et il n'est même pas arrivé au sav...

Bref à ce jour, je ne saurais conseiller à des proches d'acheter chez top achat, car rien que pour le sav d'un téléphone c'est une véritable catastrophe...

Si une personne de top achat passe dans le coin et à envie de redorer l'image de top achat, la commande est la : 708817458 , et le retour a le numéro : 2210156.

Cordialement.
Benjamin.
Modifié en dernier par benjaminD le 13 avr. 2017, 19:35, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV Top Achat ou pas ...

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2017, 09:36

Bonjour benjaminD,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme indiqué lors de mon appel, je viens de relancer le transporteur Mondial relay afin de localiser votre colis.

Dans un soucis de visibilité je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

benjaminD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Top Achat ou pas ...

Messagepar benjaminD » 13 avr. 2017, 19:31

Bonsoir à tous,
Après un peu "trop" d"attente, j'ai reçu cette semaine un bon d'achat valable 2 mois (merci mais pourquoi pas 6 mois) de la valeur d'achat de mon téléphone.
J'en déduis donc que Mondial Relay a clairement perdu le colis (je dis perdu pour ne pas dire plus... ).
Merci top achat malgré l'attente du à l'incompétence de mondial relay ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Résolu] SAV Top Achat ou pas ...

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2017, 14:40

Bonjour benjaminD,

Merci de votre message.

Une réponse vous a été apportée ce jour par mail concernant la clôture de votre dossier.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »