Bonjour à tous,
Voici mes déboires avec Rue du commerce.
- le 21 mars; Pc acheter en ligne ( offre reconditionnée) . Commande n° 833044698
- Le 22 mars: 1er mail Confirmation d'achat et réception de la facture.
2d mail "Bonne nouvelle ! Votre commande n°833044698 effectuée le 21 mars 2017 sur RueduCommerce vient d'être expédiée."
- le 23 mars: Informations Transporteur avec lien de suivi colissimo
- le 24 mars: Plateforme colis, va être remis à la poste.
- le 25 mars: idem
- le 26 mars: idem
- Le 27 mars: idem. Alors je tente un rapprochement vers les service client. En suivant les procédures, on me propose que deux choix. Soit le remboursement, soit un bon d'achat...
(j'ai choisi par dépit la première)...
Je me dis que c'est quand même un peu bête et décide de contacter le service client par téléphone pour clarifier la situation.
J'arrive à avoir un interlocuteur, je lui explique la situation, mes démarches et le fait que plutôt que le remboursement, je suis prêt à attendre pour récupérer le pc. ( j'avais contacter la poste avant cela. ils n'ont jamais eu le colis)
Bilan: "Votre problème est pris en compte, une enquête va être faite"
- 28, 29, 30, Rien...
- le 31 mars: Je reçois "Suite au problème de transport que vous avez rencontré sur votre commande 833044698, nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis. Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour dans les prochains jours.
Dépité, j'appel à nouveau le service client.
Une conseillère me dit que le colis à été perdu. Qu'ils n'en ont plus en stock et qu'ils n'ont d'autre choix que de procéder au remboursement.
Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un pc reconditionner à 633 €
(le seul disponible sur le site pendant toute cette mésaventure ) et curieusement, depuis le retour de mon colis, un nouveau pc reconditionner vient d'être ajouter au stock, à 719€ ...
Franchement amer, je ne pense pas en rester là.
J’envisage de faire appel à un service de médiation parce que j'en ai assez qu'on prenne les gens pour des pigeons...
Je suis preneur de tous conseils éclairés. Merci.