Bonjour,
Je partage avec vous ma déplorable expérience chez OSCARO, qui détient LE PIRE SERVICE CLIENTS AU MONDE.
L'histoire :
- 06 nov 2016 : commande
- 12 nov 2016 : livraison
- 16 nov 2016 : rétractation et renvoi des pièces
- 2 semaines plus tard : aucune confirmation.
Par téléphone, le Service Clients OSCARO me confirme la réception et "promet" de rembourser sous 30 JOURS.
- 7 décembre : email confirmant la réception et le "délai de remboursement de 30 JOURS".
- fin décembre : je relance le Service Clients OSCARO :
"ah désolé, on a oublié de vous rembourser. Je passe le message à notre Compta".
- janvier 2017 : nouvelle relance par email.
- 17 janvier 2017 : le Service Clients OSCARO émerge une nouvelle fois :
Bonjour XXX,
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 34112357.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 07/12/2016. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.
Avec toute notre attention,
Aurélie B, votre conseillère Oscaro.com
ENSUITE, plus rien.... je les relance par téléphone, ils "promettent" de faire le nécessaire et ensuite RIEN.
Plus de 4 mois plus tard, AUCUN REMBOURSEMENT.
EN SYNTHESE :
Oscaro est bien le PIRE SERVICE CLIENTS AU MONDE, aucun sérieux, de l'improvisation et au final un service dégradé et artisanal.
A FUIR...