FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BAZAR CHIC MALHONNETE

NMAI88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BAZAR CHIC MALHONNETE

Messagepar NMAI88 » 29 mars 2017, 21:20

Vente privée de bijoux fantaisie BLEU PIVOINE : exemple : 1 paire de boucles d'oreilles annoncées au prix initial de 60 € sur BAZAR CHIC, en réalité vendues 12 € sur le site BLEU PIVOINE. BAZAR CHIC les propose à 8 €, soit une économie de 4 € au lieu des 52 € d'économies annoncés. Pourtant certains sites de vente privée viennent de se faire épinglés par les fraudes. L'amende n'a certainement pas été suffisante puisque cela continue. Quizz...

noisette335
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BAZAR CHIC MALHONNETE

Messagepar noisette335 » 20 avr. 2017, 16:15

SAV Bazar Chic inexistant et nul.

J'ai commandé un pouf de "the concept factory". 3 utilisations normales, ma fille pèse 49 kg. le pouf a éclaté au bout de 8 jours .
Le SAV refuse de me le rembourser. article de mauvaise qualité, réponse insatisfaisante.
Je ne commanderai plus jamais sur le site . Bazar chic se moque totalement de la satisfaction de leur client.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cde78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: BAZAR CHIC MALHONNETE

Messagepar cde78 » 15 juil. 2017, 12:09

Bonjour !
Je réagis à votre remarque et y souscris à 100% !
Pourquoi ce site surévalue automatiquement le prix d'origine des articles pour mieux valoriser leurs remises ??? ils nous prennent pour des quiches ou quoi ? Ils s'imaginent que l'on ne connait pas le prix réel des objets ?
C'est tout simplement malhonnête et interdit ! Il n'y a pas une législation pour surveiller ça ?
Dernière expérience en date : Vente BENSIMON
Le modèle Elly est vendu 22€ (c'est bien) contre un prix boutique de 42 € (!!!!).
N'importe quoi ! J'ai acheté la même paire en boutique Bensimon à 33 euros !
Il faut arrêter de prendre les clients pour des cons !! ;) :)
Il n'est jamais rassurant de voir qu'un site abuse de la confiance ou trompe son client....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »