J’ai commandé le 15 novembre dernier un matelas sur le site Bazar Chic, pour un prix livraison incluse de 613,80 euros, qui a été réglé et débité immédiatement.
Ce matelas devait être livré entre le 24 décembre et le 4 janvier dernier.
Nous sommes le 30 janvier et je n’ai rien reçu.
J’ai contacté Bazar Chic à 5 reprises : 4 fois par écrit, 1 fois au téléphone. 3 de ces demandes sont restées dans réponse. J’ai reçu 2 fois la réponse suivante (dont une au téléphone) : « Votre demande est transmise à la direction ».
C’est ma 2ème expérience non satisfaisante du service clients Bazar Chic pour une commande onéreuse. J’ai il y a 3 ans commandé du vin, dont la livraison est arrivée incomplète. La réponse qui avait été apportée à ma réclamation est qu’elle avait été formulée hors délai.
Je n’effectuerai évidemment plus d’achat sur ce site, mais il me semble important d’avertir les consommateurs : n’engagez pas de somme importante avec ce site, dont le service client est inexistant.
Je cherche par ailleurs à obtenir une réponse ou un remboursement, mais à ce stade je me heure à un mur.