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litige avec un armurier Baumel

consommateur2017
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litige avec un armurier Baumel

Messagepar consommateur2017 » 24 mars 2017, 03:51

Bonjour,
mon histoire est un peu longue mais vaut la peine d'être lu (je pense).
MISE EN GARDE CONTRE L'ARMURERIE BEAUMEL
410 Avenue Magellan, 30320 Marguerittes.
Je vais vous expliqué l'arnaque qu'ils ont voulu me faire ,
je leur commande un holster pour un GC27 (GOMME COGNE) de la marque GK avec une alvéole pour y placer une cartouche de calibre 12.50, ils m'envoi un holster en cuir tout petit qui n'a rien a voir avec celui que je leur avait commander , cela se voyait a l'oeil nue que ce holster n'était vraiment pas adapter pour le gc27 , il n'y avait pas le compartiment pour ranger la cartouche et ils ont tout simplement mis une étiquette du model qu'ils n'avaient plus en stock sur celui-ci en se disant que j'allait quand même m'en satisfaire , bref je met le gc27 a l'intérieur en poussant assez forts car il avait du mal a s'y incéré et en voulant le retiré le bouton a pression tordu a l'intérieur de leur holster a griffé tout le long de mon canon en abimant tout le bronzage que j'avais soigneusement entretenu, je l'ai et appeler pour leur signaler que ce n'était pas ce holster que je leur avais commandé et que la photo n'était pas contractuelle et ils m'ont dit droit dans leurs bottes que c'était bien celui-ci, j'étais abasourdie et je leur est dit (mais vous vous moquer des gens! ,
je leur est envoyer la photo du holster qui étais sur leur site que je voulais à la base et celui qu'ils m'avaient envoyé en leur expliquant qu'en plus avec leur incompétence et leur malhonnêteté ils avaient réussi à endommager le bronzage de mon Gc27, ils m'ont rétorqué avec insistance que c'était bien ce holster malgré le fait qu'il ne ressemblait en rien avec la photo de celui que je voulais et qui étaient fabriqué par GK et ils ont été jusqu'à me dire que peut-être que mon Gc27 n'étais pas comme les autres niveaux diamètre (Lol) tous les Gc27 SONT ET ONT TOUJOURS ÉTÉ DU MÊME DIAMÉTRE!
ils m'ont dit qu'ils avaient parfaitement réussi à la rentrée sans difficulté le leur et à l'en sortir sans difficultés (oui bien sûr!) . Je leur ai de nouveau dit qu'ils ne manquaient pas de toupet et qu'ils prenaient vraiment les gens pour des cons (pardonnez-moi ce mot vulgaire), bref ils m'ont proposé 10% de réduction sur certains articles donc je ne m'intéresse pas et ils m'ont proposé un remboursement, je leur suis demandé "qui vais payer le bronzage de mon Gc27 endommagé par votre holster 2 fois trop petit ? ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Voilà le genre d'armurier voyous prêts a tout pour bazarder leurs marchandises invendues et ils sont d'une mauvaise foi incroyable, je leur suis proposé un arrangement à l'amiable pour réparer leur incompétence et leur faute en leur est donnante le nom d'une armurerie qui a ce holster en stock, ils ont refusé en prétextant qu'il avait appelé l'armurier et qu'il n'avait plus ce holster de la marque GK en stock, j'ai vérifié et il est toujours en stock sur le site marchand de cet armurier, je l'ai appelé et il m'a confirmé que personne ne l'ait eu appeler et qu'il avait toujours ce holster et qu'il avait même du mal à le vendre VOUS VOUS RENDEZ COMPTE! Lol
En tout cas je mets en garde toutes personnes de ne pas faire de transactions avec ces gens malhonnête qui n'ont aucune parole et qui sont prêts à tout pour vous refourguer leurs marchandises invendues, ils se sont empressé de supprimer la photo du holster GK qui était sur leur site et donc j'ai eu le bon reflex de faire une capture d'écran au cas où arriverait en justice (ce qui se passera sûrement).
En fait ils n'avaient plus cet article depuis longtemps mais ils m'en ont envoyé un autre en pensant que j'allais m'en accommoder, ce genre de personne malhonnête ne devrait même pas avoir le droit d'être commerçant (et armurier de surcroit.)
DONC N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX car en cas de litige ils feront les voyous et nieront tous, je ne compte pas m'arrêter là et je vais faire appel à une association de consommateur et un avocat (juste par principe) .
aidez moi a avoir gain de cause car ce genre de personne peux faire d'autre victime (enfin si on peu appelé ça victime) mais moi par leur faute j'ai endommager le bronzage de mon arme qui coûte plus de 150 euros a restaurer.
Merci d'avance .
Modifié en dernier par consommateur2017 le 02 avr. 2017, 03:26, modifié 1 fois.

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Re: litige avec un armurier Baumel

Messagepar consommateur2017 » 02 avr. 2017, 03:27

:?: up


Que faire en cas de litige ?

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consommateur2017
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Re: litige avec un armurier Baumel

Messagepar consommateur2017 » 04 avr. 2017, 22:54

Merci beaucoup pour votre aide .

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Re: litige avec un armurier Baumel

Messagepar consommateur2017 » 06 juil. 2017, 23:41

Bonjour,
mon histoire est un peu longue mais vaut la peine d'être lu (je pense).
MISE EN GARDE CONTRE L'ARMURERIE BEAUMEL
410 Avenue Magellan, 30320 Marguerittes.
Je vais vous expliqué l'arnaque qu'ils ont voulu me faire ,
je leur commande un holster pour un GC27 (GOMME COGNE) de la marque GK avec une alvéole pour y placer une cartouche de calibre 12.50, ils m'envoi un holster en cuir tout petit qui n'a rien a voir avec celui que je leur avait commander , cela se voyait a l'oeil nue que ce holster n'était vraiment pas adapter pour le gc27 , il n'y avait pas le compartiment pour ranger la cartouche et ils ont tout simplement mis une étiquette du model qu'ils n'avaient plus en stock sur celui-ci en se disant que j'allait quand même m'en satisfaire , bref je met le gc27 a l'intérieur en poussant assez forts car il avait du mal a s'y incéré et en voulant le retiré le bouton a pression tordu a l'intérieur de leur holster a griffé tout le long de mon canon en abimant tout le bronzage que j'avais soigneusement entretenu, je l'ai et appeler pour leur signaler que ce n'était pas ce holster que je leur avais commandé et que la photo n'était pas contractuelle et ils m'ont dit droit dans leurs bottes que c'était bien celui-ci, j'étais abasourdie et je leur est dit (mais vous vous moquer des gens! ,
je leur est envoyer la photo du holster qui étais sur leur site que je voulais à la base et celui qu'ils m'avaient envoyé en leur expliquant qu'en plus avec leur incompétence et leur malhonnêteté ils avaient réussi à endommager le bronzage de mon Gc27, ils m'ont rétorqué avec insistance que c'était bien ce holster malgré le fait qu'il ne ressemblait en rien avec la photo de celui que je voulais et qui étaient fabriqué par GK et ils ont été jusqu'à me dire que peut-être que mon Gc27 n'étais pas comme les autres niveaux diamètre (Lol) tous les Gc27 SONT ET ONT TOUJOURS ÉTÉ DU MÊME DIAMÉTRE!
ils m'ont dit qu'ils avaient parfaitement réussi à la rentrée sans difficulté le leur et à l'en sortir sans difficultés (oui bien sûr!) . Je leur ai de nouveau dit qu'ils ne manquaient pas de toupet et qu'ils prenaient vraiment les gens pour des cons (pardonnez-moi ce mot vulgaire), bref ils m'ont proposé 10% de réduction sur certains articles donc je ne m'intéresse pas et ils m'ont proposé un remboursement, je leur suis demandé "qui vais payer le bronzage de mon Gc27 endommagé par votre holster 2 fois trop petit ? ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Voilà le genre d'armurier voyous prêts a tout pour bazarder leurs marchandises invendues et ils sont d'une mauvaise foi incroyable, je leur suis proposé un arrangement à l'amiable pour réparer leur incompétence et leur faute en leur est donnante le nom d'une armurerie qui a ce holster en stock, ils ont refusé en prétextant qu'il avait appelé l'armurier et qu'il n'avait plus ce holster de la marque GK en stock, j'ai vérifié et il est toujours en stock sur le site marchand de cet armurier, je l'ai appelé et il m'a confirmé que personne ne l'ait eu appeler et qu'il avait toujours ce holster et qu'il avait même du mal à le vendre VOUS VOUS RENDEZ COMPTE! Lol
En tout cas je mets en garde toutes personnes de ne pas faire de transactions avec ces gens malhonnête qui n'ont aucune parole et qui sont prêts à tout pour vous refourguer leurs marchandises invendues, ils se sont empressé de supprimer la photo du holster GK qui était sur leur site et donc j'ai eu le bon reflex de faire une capture d'écran au cas où arriverait en justice (ce qui se passera sûrement).
En fait ils n'avaient plus cet article depuis longtemps mais ils m'en ont envoyé un autre en pensant que j'allais m'en accommoder, ce genre de personne malhonnête ne devrait même pas avoir le droit d'être commerçant (et armurier de surcroit.)
DONC N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX car en cas de litige ils feront les voyous et nieront tous, je ne compte pas m'arrêter là et je vais faire appel à une association de consommateur et un avocat (juste par principe) .
aidez moi a avoir gain de cause car ce genre de personne peux faire d'autre victime (enfin si on peu appelé ça victime) mais moi par leur faute j'ai endommager le bronzage de mon arme qui coûte plus de 150 euros a restaurer.
Merci d'avance .

Coco426
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Re: litige avec un armurier Baumel

Messagepar Coco426 » 12 déc. 2021, 09:04

Bonjour,
Mieux que des explications compliquées, ci-après, échanges courriels avec l’armurerie baumel.
De laquelle je n’obtiens toujours pas de réponse.
Achat sur internet cde :123302083 d’un montant de 399€. Du 4 novembre

Prudence avec ce commerçant et méfiance avec les avis de certaines plateformes spécialisées dans les avis comme « les avis garantis ». Pas du tout le reflet des clients que j’ai moi même contacté.
Lire les messages dans l’ordre de bas en haut…..


Le samedi 11 décembre….
Bonjour,

Je suppose que votre fournisseur uberti ne réponds pas à vos demandes comme, d’ailleurs, votre fournisseur pietta.
En ce qui concerne le matériel de nettoyage et rechargement du revolver, vous n’avez très
Probablement pas de stock, pour ne pas répondre à ma demande de proposition de prix.
J’habite à 380 km de votre structure et si je me suis adressé à vous c’est sur les conseils d’ amis faisant partie de vos clients, conseils que je regrette d’avoir suivi, ……..ils m’entendrons.
Vous m’annonciez, il y plus d’un mois, des délais de quelques jours pour un revolver pietta en « stock fournisseur », reservé et payé intégralement à la commande, dont je n’ai aucunes nouvelles en cinq semaines et n’arrive pas à avoir des précisions sur la situation de ma commande.
En désespoir de cause et en espérant réduire les délais, je vous ai demandé de vous renseigner sur les délais d’un revolver identique d’une autre marque ( uberti) ,….pas de réponses.
De plus vous m’avez certifié que la vente de poudre noire etait, dorénavant, légalement interdite alors que je n’ai eu aucuns problèmes à m’en fournir auprès d’un fournisseur alsacien «en ligne » qui m’a confirmé que seules les conditions de stockage et transport spécialisé devait obéir à certaines contraintes. (Renseignements corrélés par site officiel légifrance) ainsi que d’autre armureries en ligne.
Je pense que vous manquez d’expérience sur la «vente en ligne»
J’ai remarqué, depuis ma commande, que certaines armureries en ligne avait été approvisionnées pour le matériel demandé….
Je regrette d’avoir fait appel à vous.

Découvrant le secteur et Venant tout juste de m’inscrire au club de tir de ma région, mes nombreux achats futurs se feront auprès d’une véritable armurerie en ligne ou en magasin.

Pouvez-vous svp me donner les conditions de remboursement ou bien Veuillez me donner la véritable situation de ma commande
pietta ou Uberti ,la plus rapidement disponible des deux…. ( Uberti est disponible chez nombre de vos concurrents)
Je vous engage, en outre, dans votre intérêt, à montrer un meilleur suivi de votre clientèle internet et vous engager clairement sur des dates contractuelles.

Sans réponse claire, et avec le temps que me donne mon état de retraité je ne me priverai pas de faire connaître mon avis sur la toile ainsi qu’ auprès des sites spécialisés sur la protection des consommateurs en particulier, mon association personnelle.

Un client fort désappointé.

Claude Saint-Denis

Copie à armurerie Baumel.


Début du message transféré :

De: Thibaut Trucchi - Attaché Commercial et Logistique <[email protected]>
Date: 7 décembre 2021 à 17:32:28 UTC+1
À: Claude Saint-Denis <[email protected]>
Objet: Rép. : État de commande


Bonjour,

Je me rapproche de notre fournisseur de révolver Uberti.
Si vous changer pour un modèle Uberti vous désirez rester sur un modèle en inox c'est bien cela?

Je vais également solliciter mes collègues concernant le pack idéal pour le rechargement et le nettoyage .

cordialement



Le mar. 7 déc. 2021 à 16:46, Claude Saint-Denis <[email protected]> a écrit :

Bonjour,

Malgré plusieurs relances, Je n’arrive pas à avoir l’état de ma commande Internet Num: 123302083 passée le 4 novembre concernant revolver pietta copie Remington 1858 cal 44 version sheriff inox annoncée en «stock fournisseur».
Je vous réitère ma demande et vous prie d’envisager le remplacement du modèle piéta par un modèle équivalent de chez Uberti si ce dernier pouvait être disponible.
Je réglerais bien évidement la différence de prix.
J’attends, de plus votre proposition de prix concernant l’ensemble du matériel utile au nettoyage et rechargement du revolver, y compris une presse de chargement.
La poudre que vous m’avez dit ne pas pouvoir fournir m’a été fournie et transportée par un concurrent.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialement




Claude Saint-Denis

Schamrock
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Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2022, 13:06

Re: litige avec un armurier Baumel

Messagepar Schamrock » 12 sept. 2022, 13:18

Bonjour
Au sujet de l armurerie beaumel, je confirme que se sont de véritables [Message Modéré].
J'ai passé commande depuis un mois et malgré mes relances aucunes réponses, alors que la pièce détachée commandée est disponible chez le fabricant qui la mise de côté à mon attention suite à un échange par mail. Et avisé qu'il la tenais disponible pour moi.
A ce jour toujours pas de réponse et refuse de me rembourser malgré mes demandes, afin que je puisse passer par un autre armurier.
La répression des fraudes devrait intervenir car apparemment ils sont des coutumier du fait.
J'ai 70€ en crédit chez ces [Message Modéré] et pas de nouvelles.
Charles.

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