Bonjour,
je vois beaucoup de messages similaires au mien toutefois je ne vois pas de solution?
Hier soir (04/08/2016 à 18h00) j'ai voulu commander un iPhone 6 en paiement en 3 fois, je suis chez la Banque Postale donc en cas de "gros paiement" je reçois un SMS sur mon portable avec un code à rentrer sur le site pour confirmer le paiement. (Mon compte été à 2000€ quand j'ai payé)
J'entre le code, ça charge et puis une page s'affiche avec "transaction refusée", je reçois également un email me confirmant que mon paiement n'est pas passé, et me dit qu'il faut recommencer.
"Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement."
Mais en regardant mon compte en banque en temps réel, j'ai été débitée de ce fameux premier montant (soit l'équivalent de 171€). De plus ayant réessayer comme il me demander j'ai été débité de deux fois 171€...
La seule référence que j'ai est celle-ci: [RUEDUCOMMERCE-815582180]] transaction refusée
et
[RUEDUCOMMERCE-815592930] transaction refusée
J'ai appeler le services RUDDUCOMMERCE sans aucune avancé dans mon dossier car pour eux je n'ai rien commandé...
Du coté de Cofidis, il voit que juste les montants de ma première commande mais c'est tout...
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
(mail: [email protected])
N° Client : 24 34 12 20