Je me permets de vous écrire car je ne sais plus à qui m’adresser. Après avoir passé plus d’une heure au téléphone au total il y a deux semaine entre la société Opodo et la compagnie Aérienne Norwegian – avec plus de 6 appels au final – et après avoir envoyé un recommandé la semaine dernière à Opodo toujours sans réponse, j’espère que vous pourrez m’aider.
Ma situation est la suivante. J’ai acheté des billets Paris/New-York avec un retour Miami/Paris pour 3 personnes au mois d’aout 2017.
Le problème est que l’un des passagers ne peut plus partir. Il a été sélectionné pour aller faire ses études à l’étranger et son départ est mi-aout pour le Canada. Je peux fournir une attestation sans souci.
Afin de ne pas perdre ses billets (A/R), je souhaiterais donc les mettre au nom de sa mère. Il apparait que faire ce changement sur le voyage RETOUR (billet low cost), ne pose aucun problème. Il faut simplement payer un surcoût.
Le problème se pose pour le billet ALLER (vol régulier). Or sans l’ALLER on ne peut rien faire.
Or la solution est simple : Il faut qu’Opodo donne accès à la compagnie Norwegian pour modifier ce billet ALLER. Après les avoir contacté, la companie Norwegian m’a confirmé leur accord (par oral et par ECRIT) quant à la modification de ce billet ALLER « vol régulier ». Malheureusement la compagnie Norwegian ne peut rien faire tant qu’Opodo ne leur donnera pas accès à ce fameux billet. Or Opodo refuse de donner cet accès alors que je leur ai fait passer la demande écrite de la compagnie Norwegian !!!
Je suis donc dans une impasse. La compagnie aérienne est d’accord pour modifier les billets mais le partenaire Opodo refuse de donner accès pour faire cette modification. Comment peut-on sortir de cette situation ? Pourriez-vous m’aider ?
MMMMErrrcccciii par avance de toute aide !