FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

SIGDAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar SIGDAM » 28 oct. 2016, 13:52

Prêt N° : 6926781 Nom Signori

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar marie_dubois » 31 oct. 2016, 08:37

SIGDAM a écrit :Prêt N° : 6926781 Nom Signori

Bonjour et merci.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SIGDAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SIGDAM » 31 oct. 2016, 17:05

Merci j'attends votre retour

SIGDAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SIGDAM » 07 nov. 2016, 15:00

Cela fait maintenant deux semaines que je relance le crédit foncier et je n'ai jamais eu de retour de leur part suite à une nouvelle notification qui m'indiquait qu'il avait mal rédigé le décompte de remboursement et que le précédent comportait plus de 5 000€ en trop.
A ce jour je demande le remboursement de cette somme trop perçu et personne ne dédaigne me répondre.
Malgré le fait qu'un personne de chez eux m'ai dit transférer ma demande au service concerné, il ne réponde pas et ne donne aucun signe de vie.

SIGDAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SIGDAM » 09 nov. 2016, 14:13

Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir informé de la situation.

J'ai relancé le crédit foncier via le service client car personne ne dédaigne répondre à ma question, à savoir quand il comptait me rembourser les 6 000€ qu'il on depuis la vente de notre bien suite à une erreur de leur part.
Et toujours rien!
Personne ne répond.

Leur service client est des plus déplorable!!!

Nicolas_Meunier

Messagepar Nicolas_Meunier » 10 nov. 2016, 17:20

SIGDAM a écrit :Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir informé de la situation.

J'ai relancé le crédit foncier via le service client car personne ne dédaigne répondre à ma question, à savoir quand il comptait me rembourser les 6 000€ qu'il on depuis la vente de notre bien suite à une erreur de leur part.
Et toujours rien!
Personne ne répond.

Leur service client est des plus déplorable!!!

Bonjour,

Désolé pour le délai constaté, je relance en urgence le service concerné.
Cdt
Nicolas
Crédit Foncier

aurélien h
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurélien h » 22 mars 2017, 12:37

bonjour je viens vers vous car je suis dans le désespoir avec le crédit foncier qui me doit mes indemnités perte d'emploi qui leurs ont été versés par l'assurance depuis le 19 janvier 2017. Je les contacts tout les 2 ou 3 jours et à chaque fois la même rèponse: "" désolé du retard Monsieur nous savons que nous sommes hors délais concernant votre restitution mais ça ne saurais tarder "".A ce jour les factures s'accumulent et toujours aucun signe de leurs part malgré les recommandés avec accusé de reception. Merci à ceux qui pourront m'aider.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 23 mars 2017, 14:11

aurélien h a écrit :bonjour je viens vers vous car je suis dans le désespoir avec le crédit foncier qui me doit mes indemnités perte d'emploi qui leurs ont été versés par l'assurance depuis le 19 janvier 2017. Je les contacts tout les 2 ou 3 jours et à chaque fois la même rèponse: "" désolé du retard Monsieur nous savons que nous sommes hors délais concernant votre restitution mais ça ne saurais tarder "".A ce jour les factures s'accumulent et toujours aucun signe de leurs part malgré les recommandés avec accusé de reception. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Marie
Crédit Foncier

aurélien h
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aurélien h » 24 mars 2017, 08:47

bonjour marie mon numéro de prêt est le 4023966.
merci cordialement.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 24 mars 2017, 12:16

aurélien h a écrit :bonjour marie mon numéro de prêt est le 4023966.
merci cordialement.

Bonjour,

Merci pour ces éléments. Je transmets en urgence votre demande à notre service déidé.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »