Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2017, 11:33
Bonjour the_rock93,
J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous souhaiteriez annulé votre commande.
Je suis navrée, je ne serais pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, votre commande est en préparation et prête à être expédiée.
Par conséquent, je vous invite à refuser le colis a réception.
Je vous envoie un mail de suite, auquel je vous invite à répondre lorsque vous aurez refusé votre colis, afin que je puisse anticiper le remboursement de votre commande.
Par ailleurs, je vous confirme que vous avez la possibilité d’effectuer la demande d'annulation de votre commande via votre espace client, néanmoins si l'icône « Annuler ma Commande » n’apparaît pas c'est que l'annulation n'est plus possible car celle-ci est en préparation.
Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.