Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous... achat sur la fnac ... youpi frais de port gratuit... mais 30 jours après un prélèvement fnac direct ivry de 49 euros.. (oui effectivement comme beaucoup je n'ai pas regardé ma boîte (c'était les fêtes).. je n'ai donc pas repéré leur super offre de service à 49 euros
)
j'ai donc fait la démarche suivant sur le site fnac, il y a un mail pour les réclamations :
[email protected] : voici copie de mon mail et leur réponse :
Bonjour,
Je constate un retrait de mon compte bancaire de 49 euros de la société FNAC, ce prélèvement concerne un achat de "carte fnac+" ! En aucun cas, je n'ai commandé ce type de service ci-dessous la référence :
N° xxxxxxxx (vous indiquez votre référence)
Par la présente, je vous demande l'annulation de ce service et le remboursement de la somme prélevé.
Dans l'attente,
Cordialement.
LEUR REPONSE :
Bonjour,
Vous avez demandé le remboursement de votre Carte Fnac+
Votre demande a bien été prise en compte
Vous serez informé du remboursement de celle-ci sur votre compte bancaire sous un délai de 6 jours.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Le service client Fnac.com
Voilà donc, le dossier devait être régularisé dans les prochains jours... j'espère que cet info pourra vous servir.
Bonne chance,
Martine K.