FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de retour de canapé

Sandra62830
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de retour de canapé

Messagepar Sandra62830 » 10 mars 2017, 17:42

J,ai une mauvaise expérience avec showroomprive qui n'est pas encore resolu! Je commande courant décembre un canapé d'angle chez showroom privé. Livraison pour fin fev.Je le reçois je le deballe et oh surprise j'ai deux fois la meme partie du canapé. Je vous laisse deviner ma déception. Le 28 fev 2017 je fais le nécessaire aupres du service pour un retour on me promet que le transporteur va me recontacter dans les 5 jours ouvrables pour reprendre le canapé. A ce jour le 9 mars, j'attends encore! De plus, j'ai contacté le transporteur il m'a dit que pour moi il n'avait aucune demande de la part de showroomprive par contre au meme mais meme adresse il avait bien une demande. J'appelle showroom pour leur dire qu'ils se sont trompés d'adresse. Et là personne ne me comprend!,,,,pour ma part,je suis fatiguée de showroom privé. Plus jamais on m'y reprendra. Ma commande est la 90634456.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme de retour de canapé

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2017, 13:50

Bonjour Sandra62830,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive. Cette situation n'est pas normal.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire afin que Mondial Relay puisse récupérer les colis à votre domicile.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Lors de leur passage, les livreurs vous remettrons un constat de collecte que je vous invite à conserver.
En effet, ce document pourra vous être demandé par la suite, par nos équipes.
En ce qui concerne le remboursement de votre commande, ce dernier sera enregistré dès que les colis seront réceptionnés par notre Service Retour.
Sachez que je reste disponible via ce forum si besoin.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lgre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lgre » 14 mars 2017, 16:34

Bonjour
Même arnaque pour moi
livraison non honoré sans aucun contact pour prévenir de ce défaut de livraison.
Mondial relay sait pourtant appeler pour prendre rendez vous mais pas pour annuler.
Idem pour showroom prive qui a un service client qui ne sait pas appeler.C'est totalement inacceptable au regard du volume de ventes et du nombre de pigeons qu'ils doivent arnaquer.

Ce qui est sûr c'est que Showroom privé c'est terminé pour moi
et mondial relay aussi
quelle perte de temps et d'argent.
Je fais une plainte également de mon coté et demande à ma banque de réclamer le remboursement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2017, 10:03

Bonjour lgre,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

MONDIAL RELAY

Re: lgre

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 mars 2017, 16:30

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients et de leur livrer leur colis.
Avez-vous contacté nos services?
Afin que votre dossier soit étudié, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis et vos coordonnées au service dédié [email protected].
Notre équipe s’efforcera d’y répondre rapidement.
Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »