Magasin Tassin la Demi Lune (proche Lyon) :
Des milliers d'euros en jeu
Une commande passée le 25/07/2016 et payée intégralement, jamais livrée.
J'ai fait une commande de 7 fenêtres (d'un montant total de 10 000 euros), effectuée le 25/07/2016 (numéro de bon de commande : 337971, 339138 et 339137).
Le 10/12/2016, on m'informe que la commande passée par Leroy Merlin au fournisseur était erronée, que la livraison et l'installation ne pourront pas se faire avant la 6e semaine de 2017 ! Le service client ne m'a jamais appelé pour me signaler les erreurs commises par leur propre service interne.
Après de multiples relances, j'ai enfin le responsable de secteur qui m'informe qu' "il ne faut pas m'inquiéter, que la commande arrivera bien un jour".
Au final, aujourd'hui (le 01/02/2017), près de 6 mois après ma commande, je n'ai toujours aucune visibilité sur les délais de livraison et de pose.
J'ai payé intégralement la commande il y a plus de 4 mois.
Je crains de ne jamais recevoir le produit.
Est-ce une arnaque organisée ou un vol ? Malgré mes nombreuses relances, le magasin ne m'informe pas des suites à donner à mon dossier.