FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec mes factures chez sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec mes factures chez sfr

Messagepar visiteur » 12 mai 2010, 15:43

Bonjour,
J''ai besoin de renseignements et d''aides
J''ai 19 ans, je suis étudiante, et je touche 350 euro par mois pour vivre(je ne vis plus chez mes parents).
Voici mon problème:
Je suis chez SFR depuis 1 ans et demi, il me prélève automatiquement sur mon compte les factures.
je béféficie d''un forfait illimitic 3g+ de 60 euro et chaque mois depuis 1 ans je remarque que j''ai des hors forfait ennorme, sa me met a decouvert chaque mois.
En me penchant plus sur mes factures, j''ai pus constater que j''ai payé environ 30/40 euros pas mois de je ne sais trop quoi.J''ai donc demandé à sfr des explications,ils m''ont dit que sa devait être des sms sutaxés ou des site payant, or je suis illimitée sur internet et de toute façon mon portable ne me donne pas de conection à internet.Il est vrai que je reçoit régulièrement des sms, comme de la pub ou voire vide, mais je ne répond jamais et je n''y ai jamais souscris.Sfr m''ont dit que sa devais être une erreur et comme il ne pouvais pas me rembourser l''integralité de la somme il me rembourse les 4 dernier mois des sms surtaxé ( 130 euro sur la prochaine facture), et qu''il allaient mettre un terme au sms et donc je n''en recevrais plus.
Cependant, le mois dernier, sur ma facture, j''ai encore eu des sms surtaxer pour un montant de 30 euros, il a donc fallut que je les appels , ils m''ont dit qu''ils allaient me les enlevé de ma prochaine facture sauf que je viens de la recevoire elle est de 145 euro, et il ne m''ont pas déduit les 30 euros mais il me les ont ajoutés, ils m''ont donc dit qu''il me rembourserais sur ma prochaine facture 60 euro, ils me mettent vraiment dans l''embaras sa dure depuis des mois donc je souhaiterais connaître mes droits, si je peux les mettres en justice pour qu''ils me rembourse au moins l''integralités de leurs erreurs donc depuis un an.
j''ai reçus aujourd''hui un message d''une conseillière me disant qu''il m''ont déja fais un geste commerciale de 130 euros sur les quatre dernier mois or moi je ne trouve pas que c''est un geste commerciale puisque c''est eux qui ont fais l''erreur,par ailleurs elle m''a dit m''avoir offert un mois de forfait et sa n''est pas vrai, et qu''elle allais me faire juste un geste commerciale de 30 minutes mais sa je m''en fiche, je ne sais pas quoi faire on m''a conseillé de venir sur ce site et peut être vous alliez m''aider à me mettre sur la bonne piste.
merci d''avance pour vos réponses

C_Gruhier
Expert
Expert

re: problème avec mes factures chez sfr

Messagepar C_Gruhier » 26 mai 2010, 11:28

Bonjour,
Pouvez-vous m''envoyer par e-mail l''une de vos
factures, que je regarde de plus près ?
Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Christelle84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème avec mes factures chez sfr

Messagepar Christelle84 » 08 mars 2017, 20:18

Même problème mais avec ligne fixe,entre 20 et 25 euros prélevés par mois depuis septembre (soit disant abonnement presse que je n ai jamais sollicité...) et on propose de me rembourser les 2 derniers mois d'abonnement uniquement pour 150e de prélevé à tord !!!!
Vu que le service clientèle ne donne pas suite,à qui s'adresser, j ai lu "le médiateur de la république"???
Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »