FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec mes factures chez sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec mes factures chez sfr

Messagepar visiteur » 12 mai 2010, 15:43

Bonjour,
J''ai besoin de renseignements et d''aides
J''ai 19 ans, je suis étudiante, et je touche 350 euro par mois pour vivre(je ne vis plus chez mes parents).
Voici mon problème:
Je suis chez SFR depuis 1 ans et demi, il me prélève automatiquement sur mon compte les factures.
je béféficie d''un forfait illimitic 3g+ de 60 euro et chaque mois depuis 1 ans je remarque que j''ai des hors forfait ennorme, sa me met a decouvert chaque mois.
En me penchant plus sur mes factures, j''ai pus constater que j''ai payé environ 30/40 euros pas mois de je ne sais trop quoi.J''ai donc demandé à sfr des explications,ils m''ont dit que sa devait être des sms sutaxés ou des site payant, or je suis illimitée sur internet et de toute façon mon portable ne me donne pas de conection à internet.Il est vrai que je reçoit régulièrement des sms, comme de la pub ou voire vide, mais je ne répond jamais et je n''y ai jamais souscris.Sfr m''ont dit que sa devais être une erreur et comme il ne pouvais pas me rembourser l''integralité de la somme il me rembourse les 4 dernier mois des sms surtaxé ( 130 euro sur la prochaine facture), et qu''il allaient mettre un terme au sms et donc je n''en recevrais plus.