FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - problème de livraison AGEDISS - 91174910

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé - problème de livraison AGEDISS - 91174910

Messagepar bastien123 » 01 mars 2017, 18:58

bonjour,
je rencontre des problèmes avec showroom
en effet ma commande n 91174910, la vente privée LITERIE BOUTIQUE HÔTEL pour un matelas+sommier d'une valeur de 840.90euros
je devais la recevoir entre le 26 janvier et le 2 fevrier

le vendredi 10, je les contacte pour leur demander pourquoi je ne l'avais tjs pas reçu, réponse bateau de leur part comme quoi il était bien arrivé sur la plateforme de leur livreur ( AGEDISS ) et qu'il allais prendre contact avec moi dans les 72 h pour la livraison ( AGEDISS a reçu le colis le 7 fevrier a 13h20 à Orléans )
Contacté 4 fois showroom car tjs pas d'appel pour la livraison il me réponde encore qu'il font le maximum et qu'il ouvre une enquête qui va durer encore une semaine (enquête commencée seulement le 15 fevrier malgré mes demandes répétées).
Il me donne également l'adresse mail du transporteur pour que je fasse moi mm le travail pour que sa aille plus vite car impossible de contactée le vendeur par téléphone.
je demande donc au transporteur pk ma livraison n'a pas était effectuée, réponse toute faite de leur part :

Bonjour ,
Vous nous avez sollicité concernant la livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que les colis sont en cours de préparation sur notre plate-forme nationale pour être acheminée vers notre agence régionale.
Celle ci vous contactera pour une prise de rendez-vous dès la réception de votre colis.
Votre dossier porte le numéro de bordereau : 312786777
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements,
Cordialement,

je leur redemande une explication sur le fait du délai de livraison, il m'ont répondu le mm mail , et depuis plus de réponse, showroom de leur coté en sont à la 3eme enquête lancer qui n'apporte aucune solution, je doit encore attendre que leur enquête se termine

j'en ai vraiment marre que doit-je faire ?

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé - problème de livraison AGEDISS - 91174910

Messagepar bastien123 » 02 mars 2017, 20:39

bonjour

après appelle de ma par, car je devais recevoir une réponse le 2, il s’avère qu'il n'y avais pas d’enquête et que la personne que j'ai eu, le 3eme, n'était au courant de rien, résultat aucunes réponses de leurs par après plus d'un mois de retard sur ma livraison, un responsable devrait m’appeler pour me rembourser dans les 72h, visiblement plus rapide pour retiré l’argent de mon compte, le lendemain de la commande il y a 2 mois, que de me livrais , me donner des réponses ou me rembourser, j’espère qu'il vont me faire un jolie cadeau étant donné les mensonges et l'irrespect des personnes de leurs services clients.
je vous tiendrai informé des suites ,
je déconseille fortement se site vu le fiasco de ma première commande

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bastien123 » 06 mars 2017, 20:17

bonjour

reçu aujourd’hui un mail de leur par me disant que je vais être remboursé dans les 5 jours, et qu'il m'offre 50 euro de bon d'achat sur leur site.
Mais tjs pas une seul explication......
je vous tiendrai au courant des suites, et si le remboursement et dans les temps, mais je ss vraiment déçu.

je pense avoir comprit leur petit jeu, ils en ont vendu plus qu'ils en avaient, et compté faire la livraison avec leur prochaine commande actuellement sur le site ( du mm vendeur). La prochaine fois au lieu de prendre vos clients pour des C... , respectés les, si vous m’aviez dit qu'il y aurait un mois de retard et que pour vous excusez de la gêne vous me fessiez un petit bon d'achat, rien qu'une explication, cela ne se serai pas passé comme sa, et j'aurai mm accepté. Au lieu de sa, sa à était mensonge sur mensonge, une personne qui me dit sa une autre qui me dit l'inverse, bref un services clients pas du tout à la hauteur. Vraiment déçu de ma première commande...

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rainettest » 20 mars 2017, 10:53

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.. matelas commande ét livraison prévu le 2 février ét depuis rien
J ai téléphoné plusieurs fois à chaque fois ils me demande un délai de 72h ét rien...j ai demandé plusieurs fois le responsable il est pas la ou indisponible
J ai demandé également le remboursement de ma commande ils me répondent qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire
Que faire ?!?
Avez vous des nouvelles depuis votre dernier post car moi aussi ils m'ont promis la livraison et un bon d'achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »