bonjour,
je rencontre des problèmes avec showroom
en effet ma commande n 91174910, la vente privée LITERIE BOUTIQUE HÔTEL pour un matelas+sommier d'une valeur de 840.90euros
je devais la recevoir entre le 26 janvier et le 2 fevrier
le vendredi 10, je les contacte pour leur demander pourquoi je ne l'avais tjs pas reçu, réponse bateau de leur part comme quoi il était bien arrivé sur la plateforme de leur livreur ( AGEDISS ) et qu'il allais prendre contact avec moi dans les 72 h pour la livraison ( AGEDISS a reçu le colis le 7 fevrier a 13h20 à Orléans )
Contacté 4 fois showroom car tjs pas d'appel pour la livraison il me réponde encore qu'il font le maximum et qu'il ouvre une enquête qui va durer encore une semaine (enquête commencée seulement le 15 fevrier malgré mes demandes répétées).
Il me donne également l'adresse mail du transporteur pour que je fasse moi mm le travail pour que sa aille plus vite car impossible de contactée le vendeur par téléphone.
je demande donc au transporteur pk ma livraison n'a pas était effectuée, réponse toute faite de leur part :
Bonjour ,
Vous nous avez sollicité concernant la livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que les colis sont en cours de préparation sur notre plate-forme nationale pour être acheminée vers notre agence régionale.
Celle ci vous contactera pour une prise de rendez-vous dès la réception de votre colis.
Votre dossier porte le numéro de bordereau : 312786777
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements,
Cordialement,
je leur redemande une explication sur le fait du délai de livraison, il m'ont répondu le mm mail , et depuis plus de réponse, showroom de leur coté en sont à la 3eme enquête lancer qui n'apporte aucune solution, je doit encore attendre que leur enquête se termine
j'en ai vraiment marre que doit-je faire ?