FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

taux variables crédit forncier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

taux variables crédit forncier

Messagepar visiteur » 27 août 2009, 04:50

Bonjour, j''ai fais un crédit pour acheter un appartement il y a 3 ans. Surprise quand les taux ont augmentés, les mensualités de mon crédit augmentent également. Suite à un reportage que j''ai vu à la télé il y a quelques mois, j''ai découvert la supercherie.
J’ai écrit au crédit foncier afin qu''il revoit le tau, je reçoit une réponse quelque jours après, il me propose un tau à 5,5%.
Aujourd''hui je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois accepter ou pas?
Quelqu’un peut m''orienter sur des pistes svp. merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: taux variables crédit forncier

Messagepar visiteur » 10 févr. 2010, 11:47

Je suis dans la même situation. J''ai acheté un appartement en 2007 à un taux de 3,60 qui est variable suivant le taux euribor 1 an. on m''a proposé dans un premier temps de plafonné ce taux un maximun de 6,75. Ces derniers temps on me propose un taux fixe pour le restant des annéees à un taux de 5,10.Je pense que je vais rester à la situation actuelle, le taux euribor est au plus bas, la crise nous en avons encore pour un moment, je prends le risque .Maintenant vous pouvez de nouveau demander le taux fixe à 5,10. Bon courage et bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus