FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

taux variable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

taux variable

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 12:06

j ai besoin d aide j ai comtracter un creit a taux variable en 2004 pour une propriete j ai empreinter 130 000 euro mai je leur dois aujourd huit 190000 euro je leur est ecri (surles conseil de l AFUB , pour passer a un taux fixe mais les mensualitees son trop grosse,j ai ete voir le credit agricole il me propose de racheter mon credit,mais credit foncier prend une certaine somme en cas de remboursement entissiper deplus le credit agricole se base sur ma situation actuel et comme je suis en congee parentale je n est pas de revenu,se qui me ferai des mensualites trop grosse je recherche une solution avant que se soit critique merci

zazounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:21

re: taux variable

Messagepar zazounette » 14 avr. 2009, 16:56

bonjour,

à ce que j''ai pu lire vous êtes au Crédit Foncier,
connaissez-vous le "collectif action contre le CF".
nous sommes un grand nombre de clients à avoir contracté un prêt soit disant capé auprès de cet organisme et nous sommes tous aujourd''hui dans de grandes difficultés.
merci pour votre réponse.
isabelle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: taux variable

Messagepar visiteur » 18 avr. 2009, 16:03

non je ne connait pas se collectif ;que peut il m apporter ?et ou puije le trouver?merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: taux variable

Messagepar visiteur » 30 avr. 2009, 21:39

J''ai lu votre courrier. Comme mes enfants et tellement d''autres, voous avez été victimes du Crédit Foncier.
Tapez "collectif action" dans le moteur de recherche "GOOGLE" vous serez immédiatement renseignée.
Le Crédit Foncier a d''ailleurs subi une première condamnation par le tribunal de grande instance de PARIS le 10 mars 2009. (revue "QUE CHOISIR3 24 AVRIL 2009;
BATTONS-NOUS TOUS ENSEMBLES;

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: taux variable

Messagepar visiteur » 25 sept. 2009, 12:02

bonjour

Suis rassurée d''une certaine façon à constater que je n''étais pas la seule à mettre fait avoir avec ce faux taux révisable capé!!

Mon contrat de prêt a été lu par un banquier qui n''a rien compris au terme du contrat, c''est pour dire.Je me suis inscrite sur le site action collectif.


j''ai fait mon prêt en 2005.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus