FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Trollzele
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Trollzele » 28 mai 2016, 12:46

Bonjour,

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait aujourd'hui, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :
N° Client : 3616092
N° Commande : 415735462
N° Facture : 22 743 367

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2016, 07:45

Bonjour Trollzele,

Je suis navrée de lire votre post.

Lors de votre passage de votre commande vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme indique cette capture d'ecran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945442illimitsouscris.jpg.

Comme il l’était mentionné vous avez donc été preleve de 29.90EUR pour adhérer au service pendant un an.

Ce service vous a permis de ne pas payer de frais de ports sur votre commande,effectivement ce service est reconductible mais vous êtes averti par mail une semaine avant la date de reconduction de celui-ci,afin de savoir si vous vous réengagez ou non.

Je vous confirme la suppression du service Express illimité, nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 22.95 EUR qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (6.95 €).

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que le carte de paiement soit recreditée puis 2-3 jours pour que le remboursement doit visible sur votre compte(si votre carte est à debit différé il sera visible dans les paiements différés )

Je reste à votre disposition

Bonne Journée

Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jojofree
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jojofree » 13 juin 2016, 06:03

Bonjour,

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait le 12/06/2016, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :
N° Client : 10536124
N° Commande : 811957392
N° Facture : 22 791258

Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2016, 15:31

Bonjour jojofree,

Je vous informe que conformément à votre demande effectué sur Fia Net, j'ai procédé à l'annulation de ce service.

Vous serez donc remboursé de la somme de 29.90 euros qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

SimonW
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SimonW » 01 déc. 2016, 01:49

Bonjour,

J'ai tenté, à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais rien n'y fait, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation"
Il m'est bien sur impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît. J'ai par contre été facturé pour ce service, que je n'utilise pas et dont je veux me débarrasser.

Numéro de la commande (initiale, datée du 18/11/15) : 473142774
Numéro de la facture (initiale, datée du 18/11/15) : 21990889
Numéro client : 9877979

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2016, 12:53

Bonjour SimonW,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.90 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Un chèque de remboursement va être envoyé à votre adresse de facturation sous quinzaine (tout changement d'adresse doit nous être signalé au plus vite).

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

joannès
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joannès » 01 mars 2017, 17:23

J'ai être débitée de 29,90 € après avoir souscrit à l'offre gratuite Express Illimitée par Rue du Commerce le 09/04/2016
J'aimerai donc résilié cette offre.
Voici mes informations :

N° client : 19444302
N° commande : 688668422

Cordialement.

Pat11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pat11 » 06 mars 2017, 09:43

Bonjour,

Je serai sur le point d'être débité ou bien j'ai été débité de 29.90 euros après avoir souscrit à l'offre gratuite Express Illimité par la Rue du Commerce depuis le 05/03/2016.
J'aimerai être recrédité sur mon compte et résilier l'offre.
Quelques infos :

N° client : 24785557
N° commande : 681 713 984
N°facture : 23 778 771

Bien cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2017, 10:30

Bonjour Pat 11,

Je suis navrée de lire votre post.

Lors de votre passage de votre commande vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme indique cette capture d'ecran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945442illimitsouscris.jpg.

Comme il l’était mentionné vous avez donc été preleve de 29.90EUR pour adhérer au service pendant un an.

Ce service vous a permis de ne pas payer de frais de ports sur votre commande,effectivement ce service est reconductible mais vous êtes averti par mail une semaine avant la date de reconduction de celui-ci,afin de savoir si vous vous réengagez ou non.

Je vous confirme la suppression du service Express illimité, nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 16.91 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité (29.90 €) auquel nous retirons le montant total de vos avantages utilisés (12.99 €).

Un chèque de remboursement va être envoyé à votre adresse de facturation sous quinzaine

Je reste à votre disposition

Bonne Journée

Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce

srott
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srott » 27 juin 2017, 08:08

Bonjour,

J'ai tenté également, à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais comme pour SimonW cela ne fonctionne pas, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation".
Il m'est aussi impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît pas. Les numéros de téléphones listés sur la page sont invalides. J'ai par contre été facturé pour ce service, que je n'ai pas utilisé et dont je veux me débarrasser.

Numéro de la commande (initiale, datée du 25/06/16) : 812852476
Numéro de la facture (initiale, datée du 25/06/16) : 24019256
Numéro client : 21897857

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »