FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

srott
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017, 07:53

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar srott » 29 juin 2017, 13:10

Bonjour, Comme demandait par Julien, je transfert mon message sur un nouveau post:

" en date du 27 Juin 2017, 08:08

Bonjour,

J'ai tenté également, à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais comme pour SimonW cela ne fonctionne pas, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation".
Il m'est aussi impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît pas. Les numéros de téléphones listés sur la page sont invalides. J'ai par contre été facturé pour ce service, que je n'ai pas utilisé et dont je veux me débarrasser.

Numéro de la commande (initiale, datée du 25/06/16) : 812852476
Numéro de la facture (initiale, datée du 25/06/16) : 24019256
Numéro client : 21897857
"
Merci par avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2017, 15:28

Bonjour Srott,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme précisé lors de notre conversation,je vous confirme la suppression de votre abonnement Express illimité.

Le remboursement se fera par chèque et sera envoyé à l'adresse que vous m'avez communiqué.

Je vous fait également parvenir un mail, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus