Messagepar fifiveuzou » 26 juil. 2017, 16:49
Bonjour,
J'ai tenté à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais cela ne fonctionne pas, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation".
Il m'est aussi impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît.
Numéro de la commande : 815058178 du 31/07/2016
Numéro client : 1262748