FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

nicolas_37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 08:19

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar nicolas_37 » 18 déc. 2015, 08:29

Bonjour ,

suite à une commande passée le 16/12 , je me retrouve crédité du service express illimité également or je pense qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou un bug informatique , à aucun moment je n'ai voulu souscrire cette offre.. Je souhaite être remboursé.

Cordialement

Numéro facture: 22 221 134
Commande : 549 067 152
Mon numéro de client : 24423310

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2015, 16:45

Bonjour nicolas_37,

Vous ne souhaitez pas l'abonnement express illimité.

L'annulation a été faite.

Vous serez remboursé de 22.95 euros sur votre carte bancaire sous 72 heures.

Cordialement
Magali
Equipe web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lisekakia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2015, 14:29

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar lisekakia » 04 janv. 2016, 04:01

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Nous sommes ici pour expliquer les choses au mieux, veuillez m'excuser si cela vous ait dérangé.

Que souhaitez-vous faire ?

Restant à votre disposition.
Cordialement,
Michel


J'avais indiqué dans mon message précédent que je souhaitait être remboursé assez clairement, mais apparemment il faut insisté pour récupérer au moins une partie de son argent.. Comme je l'avais précisé je n'ai plus commandé sur votre site et donc pas utiliser ce service, donc oui je souhaite être remboursé de la partie restante ! Merci !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2016, 14:53

Bonjour lisekakia ,

Je suis navrée de lire votre post.

Je souhaiterai avoir votre numéro de client ou un numéro de commande afin de traiter votre réclamation.

Magali
Equipe web
Rueducommerce

plasticine54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2016, 13:26

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar plasticine54 » 04 mars 2016, 13:37

Bonjour,

A l'identique de nombreuses personnes , j'ai appris le 28 fevrier 2016 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°379894942 réalisée sur votre site Rue du Commerce en date du 28 février 2015.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonnée à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informée des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n°379894942et un e-mail pour la transmission de la facture.

Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 28 mars 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer mes données.

Je n'ai en outre pas profiter de cette offre puisque ma dernière commande a été faite en février 2015.
Trouvant ça incorrect que cette somme soit débitée de mon compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme de 29.90 Euros ainsi que l'annulation votre facture n° 22527953 du 28 fevrier 2016.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?



Dans l'attente de votre intervention,



Cordialement,

plasticine54

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2016, 15:10

Bonjour Plasticine54,

Je suis navrée de lire votre post.

Lors de votre passage de votre commande vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme indique cette capture d'ecran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945442illimitsouscris.jpg.

Comme il l’était mentionné vous avez donc été preleve de 29.90EUR pour adhérer au service pendant un an.

Ce service vous a permis de ne pas payer de frais de ports sur votre commande,effectivement ce service est reconductible mais vous êtes averti par mail une semaine avant la date de reconduction de celui-ci,afin de savoir si vous vous réengagez ou non.

Je vous confirme la suppression du service Express illimité, nous allons donc procéder au remboursement de la somme de 29.90 EUR qui correspond au montant de l'abonnement annuel du service Express illimité


Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que le carte de paiement soit recreditée puis 2-3 jours pour que le remboursement doit visible sur votre compte(si votre carte est à debit différé il sera visible dans les paiements différés )

Je reste à votre disposition

Valérie

Equipe Web RueDuCommerce

alexb7585
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 13:31

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar alexb7585 » 30 mars 2016, 13:42

Bonjour,

J'ai été débité de 29,90 € après avoir souscrit à l'offre Express Illimitée sur Rue du Commerce le 29/03/2016.
Je souhaite être recrédité sur mon compte et résilier cette offre.
Voici mes informations :

N° client : 24835857
N° commande : 724 999 590
N° facture : 22 602 755

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 avr. 2016, 12:54

Bonjour Alex7585,


Je vous confirme l'annulation de l'express illimité.

Cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 12.99 €.

Votre compte bancaire sera crédité d'un montant de 16.91€ d'ici 72 heures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB
Rue DU Commerce

EmilieJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2016, 21:26

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar EmilieJ » 09 mai 2016, 21:33

Bonjour,

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait aujourd'hui, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction suite à une asymétrie d'information. Merci

Voici les détails nécessaires :
- N˚ Facture: 22 708 337
- N˚ Commande: 793 261 462
- N˚Client: 24932357

Bien Sincèrement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2016, 12:32

Bonjour EmilieJ,

Je vois que vous avez souscrit à notre service Express Illimité le 9 mai 2016.

Pour cette commande le service express illimité vous a permis de bénéficier de 5.9 € de réduction soit la totalité de vos frais de port.

Je vous confirme l'annulation de ce service.

Vous serez remboursé d'un montant de 29.90 euros sous 5 jours ouvrés maximum.

Agréable journée.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus