Messagepar plasticine54 » 04 mars 2016, 13:37
Bonjour,
A l'identique de nombreuses personnes , j'ai appris le 28 fevrier 2016 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°379894942 réalisée sur votre site Rue du Commerce en date du 28 février 2015.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonnée à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informée des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n°379894942et un e-mail pour la transmission de la facture.
Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 28 mars 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer mes données.
Je n'ai en outre pas profiter de cette offre puisque ma dernière commande a été faite en février 2015.
Trouvant ça incorrect que cette somme soit débitée de mon compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme de 29.90 Euros ainsi que l'annulation votre facture n° 22527953 du 28 fevrier 2016.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?
Dans l'attente de votre intervention,
Cordialement,
plasticine54