FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATLAS FOR MEN

JEAN2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2017, 19:13

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar JEAN2 » 10 févr. 2017, 19:48

Atlas for men ,ce sont des fringues d'usage,chaque annee j'y achete au moins un blouson pour aller en foret ma maison ouvre sur la foret) ,ça tient un an pas plus .
Cette annee,une vingtaine d'euros payé apres livraison ,rien à dire livré en 3 jours , payé immediatement ,normal . Moins normal ,relance de paiement le lendemain de la livraison,cheque debité et oui je paie encore comme ça. Pas grave ,la societe a été rachetee l'an dernier et il apparait que c'est le cirque.
Impossible de faire une reclamation parce que maintenant,c'est nouveau,il faut donner son numero de mobile ,pas le fixe,obligatoirement le mobile ,alors que vous etes deja connecté sur votre compte ,quand vous n'avez pas de mobile et que ces braves gens vivent aussi et surtout en vendant vos coordonnees ,impossible de faire la moindre reclamation .
Entre temps j'avais passé une autre commande mais là sur le site (non,pour commander,ils n'ont pas besoin de mobile !) et un mois plus tard toujours rien, cheque encaissé quand meme ,là ça fonctionne ) . J'essaie de passer d'autres commandes pour voir si ce site existe encore ,trois commandes refusées,et ils me doivent toujours des sous,pas beaucoup,le prix de 2 pantalons mais il faut donc que je les commande ailleurs là où ils ne font pas seulement [Message Modéré] à la commande mais où aussi ils expedient le materiel.pas un mail, rien de rien.
Des lundi depot au greffe ,demande à la CNIL pourquoi cette societe qui s'appelle Activa Capital interdit à ceux qui n'ont pas de mobile de pouvoir faire une reclamation alors qu'ils pouvaient le faire auparavant et cela sans informer leur clientele en compte
Pour terminer Activa Capital a declaré aux Echos que l'activité principale d' ATLAS FOR MEN serait la ...collecte des donnees.
moralité ,demander qu'on vous envoie les catalogues et NE PAYEZ QU'APRES LA LIVRAISON.
Si vous etes chez vous au moment de la livraison,vous pouvez ouvrir le colis devant le livreur ,le refuser s'il n'est pas conforme ,retour aux frais de l'expediteur.

JEAN2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2017, 19:13

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar JEAN2 » 11 févr. 2017, 17:11

le fond d'investissements ACTIVA CAPITAL a racheté l'an dernier Atlas for men ,il a egalement investi dans d'autres societes de vente,comme SPORT 2000, LOOK ,SAINT HILAIRE ,il vaut mieux le savoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JEAN2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2017, 19:13

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar JEAN2 » 19 févr. 2017, 23:47

Probleme resolu,en fouillant le web sur des forums commerciaux ,j'ai trouvé une adresse email aude@atlasformen qui etait recente ,avec à la suite un mail avec accusé de reception ,ce dont j'avais besoin pour engager un depot au greffe .J'ai donc reçu mes deux pantalons dans la foulée.,le cheque avait été débité il y a un mois .
La commande arrivée ,tout n'est pas reglée car sur la facture on peut lire ..."en attente de reglement" .Ce qui veut dire qu'encore une fois,le service recouvrement va me relancer , service qui fonctionne parfaitement .
Comment peut on "oublier" une facture réglée et débitée ? En attendant,scan de la facture ,copie d'ecran de leur site devant temoin et injonction de regulariser leur facture .
Quand à "colis privé" (ex Adhexo),quand vous commandez sur le site vous pouvez choisir entre 3 modes de transport ,dont colis privé qui est le moins cher ,alors ne râlez pas si vous voulez economiser trois sous. C'est uniquement à cause de votre radinisme .Et ça veut donner des leçons?

AtlasForMen
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:40

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar AtlasForMen » 21 févr. 2017, 11:55

Bonjour JEAN2, si besoin est, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse [email protected].
Excellente journée. Aude@Atlasformen

AtlasForMen
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:40

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar AtlasForMen » 21 févr. 2017, 12:41

Bonjour GUY DUMONT , merci beaucoup de votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque. Excellente journée. Aude@Atlasformen

AtlasForMen
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:40

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar AtlasForMen » 21 févr. 2017, 12:52

Bonjour NathalieG , nous avons bien pris note de votre message. Sauf erreur de notre part, tout est rentré dans l'ordre. Cependant, si vous souhaitez que notre SAV revienne à nouveau vers vous, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected]. Bien cordialement. Aude@Atlasformen

MyBaobab

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 15:35

JEAN2 a écrit : Quand à "colis privé" (ex Adhexo),quand vous commandez sur le site vous pouvez choisir entre 3 modes de transport ,dont colis privé qui est le moins cher ,alors ne râlez pas si vous voulez economiser trois sous. C'est uniquement à cause de votre radinisme .Et ça veut donner des leçons?

Bonjour
Le choix du mode de transport n'influe que sur une seul chose:
Choix par défaut du vendeur = responsabilité du vendeur jusqu'a la remise du paquet en main propre
Choix du client = transfert de propriété à la remise au transporteur. En cas de problème aucune responsabilite du vendeur par rapport au transporteur !!

Maintenant pour la qualité du servie, quelque soit le prix il doit être identique. Un tarif moins cher sur une chemise ne justifie pas le manque de bouton ou une couture défaite.

AtlasForMen
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:40

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar AtlasForMen » 08 mars 2017, 14:53

Bonjour MyBaobab , nous avons bien pris note de votre message et de vos remarques. Si vous souhaitez que notre SAV revienne à nouveau vers vous ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected]. Bien cordialement. Aude@Atlasformen

Avatar du membre
Erfux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2017, 09:12

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar Erfux » 18 juin 2017, 09:25

ATLASforMEN injoignable : Site bloqué. Voici leur réponse :
"ERREUR 500 ; Suite à des problèmes techniques, le site www.atlasformen.fr n'est pas disponible pour l'instant" . Les mails sont aussi refusés.
Mais l'instant perdure depuis 8 jours au moins, et les standards téléphoniques sont, semble t'il, toujours occupés.

AtlasForMen
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:40

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar AtlasForMen » 21 juin 2017, 16:23

Bonjour Erfux, Nous sommes navrés du problème rencontré. Cela vient des cookies et/ ou caches.
Pour cela, il suffit de les vider via le menu de votre navigateur et tout rentrera dans l'ordre. Bien cordialement. Aude@Atlasformen

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus