FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Atlas for men

jacky34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2013, 09:26

Atlas for men

Messagepar jacky34 » 14 juin 2019, 09:15

Après plusieurs commandes chez atlas for men, j'ai cessé d'utiliser leurs services.
Ils vous attirent avec des prix bas ou des promotions avec des rabais de 50, 60 voire 70% mais celles-ci sont souvent obsolètes.
Lorsque l'on veut en profiter, la taille n'est plus disponible ou non en stock
Pour certains articles les délais sont excessivement longs et n'attendez pas un geste commercial de leur part ou une excuse pour le désagrément occasionné, le respect du client n'est pas leur priorité contrairement à leur publicité.
Ils n'hésitent pas à vous envoyer des lettres de rappel de paiement datées du lendemain de la date limite de celui-ci alors que le chèque est encaissé. Bien sûr pas d'excuse ni de phrase indiquant de ne pas tenir compte de ce courrier si le solde a été réglé entre temps, au contraire, ils menacent d'appliquer des frais de gestion en cas de non règlement sous huitaine.
En bref ce site est à éviter, au fil du temps la qualité n'est pas là et leurs produits viennent pour la plupart de la RPC

Avatar du membre
Samazer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2019, 06:53

Atlas for men problème

Messagepar Samazer » 12 juil. 2019, 09:55

Je tiens à mettre en garde les consommateurs. Si un article ne vous convient pas ou un retour colis, Atlas for men ne vous répondra pas. Lorsque vous contactez Atlas for men sur leur site par votre compte, rien ne s'affiche dans la rubrique ''discussion et incident''. Si vous les contactez par mail vous obtenez le message suivant: Www.atlasformen.fr/help/contact.aspx error 503 Backend fetch failed. J'ai pu être remboursé en contactant relais colis, impossible de contacter Atlas for men.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Atlas for men

Messagepar catherine2704 » 12 juil. 2019, 10:04

comme c'est rigolo, le patron d'atlas for men est....................Bernard Canetti de "comme j'aime" il ne faut pas s'étonner de pratiques pas sérieuses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus