FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Atlas for Men

u144
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Atlas for Men

Messagepar u144 » 29 nov. 2017, 09:26

Mauvaise expérience avec Atlas for Men dont on peut voir actuellement de la pub à la télé. C'est la saison pour ce marchand de vêtements chauds.
Les défauts de fabrications sont multiples : surtout les fermetures éclair dont le zip est rapidement hors d'usage, coutures qui se défont, bouton pression défectueux. Après retours par la poste et une remise de 10€ je reste avec un parka inutilisable (zip cassé en deux) sans réparation après même pas deux ans d'usage. Après contact, le SAV considère la situation réglée par les échanges précédents.
Donc : beaucoup de tracas pour des vêtements de mauvaise qualité. Deux ans, c'est bien court pour une vie de parka.

Papy Xaxa 69
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Atlas for Men

Messagepar Papy Xaxa 69 » 14 déc. 2017, 08:10

Je commande sur ce site, si je ne suis pas déçu par la qualité des vêtements et le tarif, je ne comprends pas leur obstination à faire livrer leurs colis pat Colis Privé qui systématiquement ne fait pas son travail - livraisons non faites dans les temps ou pas du tout.
Lors de la dernière commande début décembre 2017, j'ai opté pour une livraison en express (48 à 72 heures), je ne l'ai reçu que 8 jours plus tard.
A ce sujet, Atlas For Men fait la sourde oreille pour rembourser la différence de prix entre une livraison normale et une livraison express. Le SAV ne répond pas à mes demandes. Manque de sérieux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

arthur02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Atlas for Mens

Messagepar arthur02 » 28 févr. 2019, 16:07

Bonjour,
atlas for men me paraît une fumisterie, ils vous envoient des bup avec gros rabais mais lorque vous commandez, les articles non en promo sont livrés mais comme par hasard celui de la bup est indisponible alors que sur le catalogue au tarif normal il est disponible ? et ce n'est pas que sur 1 article j'ai fait l'essai sur 2 références !!!
Si ce n'est pas de l'arnaque c'est quoi?
J'espère que ce petit message vous permettra de ne pas vous faire avoir.
Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »