FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque du site Beauty and Truth

Avatar du membre
cinette59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:23

Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar cinette59 » 17 mai 2016, 08:43

Bonjour, je tiens à mettre en garde les internautes vis à vis de la société : BEAUTY AND TRUTH qui propose un essai soi_disant gratuit de produits de beauté, en fait il s'agit d'une arnaque puisque cette société se sert de vos coordonnées bancaires pour vous facturer l'envoi de ces produits: deux flacons de 30 et 40 ml pour la modique somme de 29,95€ chacun et pire vous êtes inscrits à ce site qui tous les mois vous fera parvenir leurs produits à des prix démentiels !
Apparemment,je suis loin d'être la seule à avoir pâti de leurs pratiques,j'ai argué du droit de rétractation de 14 jours mais ce n'est pas pris en compte!!J'ai eu un conseiller hier qui m'a retorqué qu ils envoyaient les produits, à charge pour moi de les renvoyer à mes frais à une société basée à CHYPRE!!Résultat de cette arnaque: j'ai fait opposition à ma carte bancaire pour éviter tout prélèvement de cette société, d'où bien évidemment des frais!!
ATTENTION!!

alexandra2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2016, 23:05

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar alexandra2a » 14 août 2016, 23:22

grosse arnaques sur le site beauty and truth j ai du faire bloquer ma carte bleue car j ai eu 9 prélevements sur ma carte de leurs part cela a commencer par 2,90 euros , puis 2,95 eu ,3,95 eu ,5,95 eu ,28,70 eu ,38,71 eu , 79,95 eu , 87,90 eu voila tout ce que l on ma arnaqué sur ma carte donc faite trés attention a ce site de voleurs car il garde votre numéro de carte et s en serve a leurs guise faite bloqué votre carte et déposé plainte ce sera le mieux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Edith Elsan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 13:14

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar Edith Elsan » 29 août 2016, 13:20

Bonjour,
Je suis contente de trouver d'autres personnes comme moi. J'ai voulu faire un essai Beauty and truth et beauty and truth m'a prélevé de quelques centaines euros alors que je ne leur avais rien demandé.
J'en ai marre des sites qui nous abonne alors que je ne souhaitai rien (juste faire un essai) :evil: . Comment je fais pour récupérer mes sous?
J'ai quand même trouvé un article symap pour les contacter http://probleme-paiement.fr/beauty-and-truth

Merci pour ceux qui veulent bien me répondre
Edith

CATHGI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2016, 22:00

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar CATHGI » 06 sept. 2016, 22:04

Bonjour,
Je constate que l'arnaque "BEAUTY&TRUTH" est signalée depuis plusieurs années.
Cependant cette société continue de vendre ses produits avec des méthodes toujours aussi douteuses. Pourquoi les laisse-t-on continuer à nuire ?
Merci d'avance

PATRICIA PENEZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 14:36

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar PATRICIA PENEZ » 21 févr. 2017, 14:54

ENCORE UNE IDIOTE QUI S'EST FAIT GRUGER : 2 prélèvements sur mon compte bancaire en faveur de "clinical-face" de 88.49 € chacun . j'ai accédé à la page internet de beauty and truth pour me désabonner. Je ne devais recevoir que des échantillons de produits jamais je ne me serais engagée pour acheter près de 100 euros mensuels de produits de beauté. En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'ai rien reçu de la valeur de 88.49 € x 2 . C'est donc bien un site frauduleux.
Pourquoi est-il toujours tranquillement en activité en février 2017 alors que je viens de lire des signalements d'arnaque datant de 2016.

MyBaobab

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 15:19

Bonjour
Sur tous ces sites utilisez des cartes de paiement virtuel vous serez à l'abri de prélèvement non autorisé. Et si toutefois pour ce modeste paiement votre carte virtuelle est refusé, vous en déduirez logiquement que quelque chose n'est pas clair... probablement plus d'un paiement prévu

BBA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:42

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar BBA » 28 févr. 2017, 16:48

Bonjour, pourriez-vous me dire sous quel intitulé sont effectués les prélèvements ? J'ai reçu trois pots de cette crème sans intérêt mais je ne trouve pas les prélèvements.
Merci à vous

AXEROME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017, 08:25

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar AXEROME » 24 mars 2017, 10:13

Bonjour, ce site est une pure arnaque. Affaire récente datant du 17/03/2017. Sous prétexte d'échantillons gratuits, seulement frais de port 3,95 € ils y ajoutent le package pour 2,95 € + l'abonnement de 38,71 € tout çà prélevé et je n'ai pas reçu les produits. Alors il faut se dépêcher de faire les démarches auprès de la banque pour bloquer la CB sinon tous les mois l'abonnement court. J'ai annulé l'abonnement mais c'est trop tard pour cette fois-ci (il faut lire jusqu'au bout les mails qu'ils vous envoient ainsi que la pub qui est faite). Je vois tous les internautes qui se sont faits piéger, hélas. Mais ce qui me surprend le + c'est que personne sur cette terre ne puisse agir pénalement contre ce site, depuis le temps que dure cette arnaque. Alors faites passer le message. Et ne plus se faire avoir avec tout ce qui est proposé soit-disant gratuitement !

AXEROME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017, 08:25

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar AXEROME » 24 mars 2017, 10:16

Bonjour, ce site est une pure arnaque. Affaire récente datant du 17/03/2017. Sous prétexte d'échantillons gratuits, seulement frais de port 3,95 € ils y ajoutent le package pour 2,95 € + l'abonnement de 38,71 € tout çà prélevé et je n'ai pas reçu les produits. Alors il faut se dépêcher de faire les démarches auprès de la banque pour bloquer la CB sinon tous les mois l'abonnement court. J'ai annulé l'abonnement mais c'est trop tard pour cette fois-ci (il faut lire jusqu'au bout les mails qu'ils vous envoient ainsi que la pub qui est faite). Je vois tous les internautes qui se sont faits piéger, hélas. Mais ce qui me surprend le + c'est que personne sur cette terre ne puisse agir pénalement contre ce site, depuis le temps que dure cette arnaque. Alors faites passer le message. Et ne plus se faire avoir avec tout ce qui est proposé soit-disant gratuitement !

pat29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2017, 12:37

Re: Arnaque du site Beauty and Truth

Messagepar pat29 » 24 mars 2017, 12:45

Bonjour,
Séduite par une publicité internet qui mettait en scène une ancienne camarade de classe, Sylvie Flepp (qui n'est probablement au courant de l'utilisation de son image), j'ai commandé en ligne deux échantillons "gratuits" de produits Juninive pour un montant total de 10€. Une fois le paiement effectué, quelle n'a pas été ma surprise de recevoir les confirmations de commande me menaçant de poursuites au cas je bloquerais ma carte bancaire si je refusais de payer les échantillons au prix fort (99,99 €) . Suspectant une arnaque, j'ai reçu le colis très rapidement et le document qui était joint n'a fait que confirmer mes soupçons: J'ai renvoyé le paquet et fait bloquer ma carte bancaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus