FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Constructeur Renault

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Garantie Constructeur Renault

Messagepar visiteur » 07 févr. 2008, 18:36

La pompe à injection de notre CLIO 3 , dci85 a laché !! modéle de 06/2006
résultat : changement pompe + conduites + réservoir .......

l'agent renault nous demande de participer à 10 % sur les frais !! en garantie constructeur .

Quand pensez vous ?
Je ne paiera pas !!

el cameleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 10 févr. 2008, 08:52

re: Garantie Constructeur Renault

Messagepar el cameleon » 10 févr. 2008, 08:47

J'hésite justement à prolonger la garantie sur ma future Clio3. Il me semble que c'est absolument nécessaire au vue de ton témoignage...

10% c'est déjà trop (il est clair que ce n'est pas une usure normale), mais c'est heureux que tu sois encore sous garantie, sinon c'était tout pour toi!...

Au fait, qu'elle est la facture?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Garantie Constructeur Renault

Messagepar visiteur » 14 févr. 2008, 17:48

megane coupé cabriolet renault ne prends pas la garantie les agents et copncessionnaires ont du mal à se faire rembourser les piéces garantie contractuelle. RENAULT nous assaille de pub partout les journaux, la tele etc. Mais comme m'a dit un expert indépendant il faut que les clients mécontents se regroupent ainsi ce constructeur remplira ses obligations. j'ai perdu sur mon véhicule neuf 2 ans 10.000 Kms plus de 2000 Euros, 1 an et demi au garage ma plainte na servi à rien il faut se regouper. Courage insistez pour ne pas payer, mais !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Garantie Constructeur Renault

Messagepar visiteur » 19 févr. 2008, 18:01

non il ne faut rien payer si le vehicule est sous garantie, est entre dans le cadre de la garantie. en plus incident connu.
ce n'est pas normal que l'agent renault reclame 10 %? IL EN A PAS LE DROIT.
ce n'est pas claire votre affaire.
facile à defendre.
bob

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Garantie Constructeur Renault

Messagepar visiteur » 17 mars 2008, 23:43

En effet, il ne faut pas payer, le garage ne fait qu'appliquer une note technique du constructeur qui couvre l'incident à 90%.
Pour les 10% restants, à la condition que le plan d'entretien dans le réseau soit à jour, il faut les réclamer auxrelations clientèles Renault qui prendra en charge, si le plan d'entretien n'est pas à jour, il vous faudra payer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Garantie Constructeur Renault

Messagepar visiteur » 15 juil. 2009, 17:22

pas de problème pour m''associer j''ai eu un pb de limaille 4000€ à payer et que mes yeux pour pleurer pour une voiture de 2004. Motif du refus inconnu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus