FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rue du commerce

Sedella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2017, 22:49

Arnaque rue du commerce

Messagepar Sedella » 17 févr. 2017, 22:52

Je suis énormément déçue de votre politique de fonctionnement.
Le vendredi de la semaine dernière j'ai commandé un pc.
À ma grande surprise je me suis rendue compte que vous travaillé avec codifis. Le grand problème je n'ai toujours pas reçu des informations concernant ma commande (la livraison)
Mais vous ne vous êtes pas privé de me prélever la 1 ère partie du montant.

Sedella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2017, 22:49

Re: Arnaque rue du commerce

Messagepar Sedella » 17 févr. 2017, 23:08

J'ai envoyé un mail qui est en sans suite.
Le plus dure dans ça j'ai
Pas un numéro de commande.
Une fois que la commande a été effectué je n'ai rien reçu concernant la livraison.
Je trouve ça très maladroit. Si vous n'êtes pas à mesurer d'assurer les bons services faut le signaler que de commettre ce gendre d'actes.
Je sais que mes propos sont un peu dures que voulez vous? Je me suis fais avoir je regrette d'avoir commandé.
Plus jamais!
En attendant je veux me faire rembourser.
Je ne travaille pas pour du beurre.
Y'en a marre.
Mon adresse mail est [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2017, 09:37

Bonjour Sedella,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous confirme que je n'ai aucune commande avec l'adresse mail : [email protected] .

Je vous invite à vous rapprocher de Cofidis afin d'annuler votre demande de financement.

Vous pouvez les joindre directement au : 03 28 77 68 94 .

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus