FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

BEATRICEB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

Messagepar BEATRICEB » 15 févr. 2017, 20:18

Bonsoir un petit message pour ne pas vous faire avoir par CUISINELLA SARAN.
On a commande notre cuisine en août 2016 le vendeur LUDOVIC très sympa bien sur et je vous fait la démo je monte dans le tiroir faire voir que ça tient et les belles promesses qu il n'y aura pas de soucis.livraison dans les délais je n avait pas reçu la fiche technique mais je remettais les même éléments au même endroit que les anciens donc pas d inquiétude mais voila l enfer il faut recouper l intérieur de certain meuble l évier ne rentre pas dans le meuble sous évier il a prévu trop petit,je ne peux pas ouvrir mon tiroir car la poigne du meuble de cote gène il manque la crédence en verre,une bande de crédence en stratifie pas prévu a la commande sur un coin cache du plan et celle prévu et trop courte ainsi que la poubelle.Il a fallu qu'on fasse venir un plombier le jour de la pose bien sur un dimanche car mon arrive de gaz de ville se trouve derrière le meuble ou il y a les tiroirs heureusement que l'on a fait venir des sois disant pro pour penser a tout ça.Le robinet fuit.Le vendeur vient vérifier mes dire il me recommande deux portes du meuble pour changer les poignets d emplacement la crédence stratifie celle en verre la poubelle et un nouveau robinet.Nouveau délais de 8 semaines pour recommande les meubles.Le robinet n arrivant pas on se met d'accord avec Ludovic pour en acheter un nous même car on manger dans la cuisine d'été au sous sol ou il faisait froid avec deux enfants.Le délais était la semaine de Noel n'ayant pas de nouvelle j’appelle bien sur le vendeur n'est jamais la,ni dispo sauf quand on change de nom ou d'un numero different. A force de râler le directeur mmr simon même directeur que schimt m assure de prendre la relève de m appeler le jour même lors de la livraison car elle a du retard et n arrive que début février mais promis il vient et m installe les portes car comme ça il percera sur place les trous ou il faut et en profitera pour mettre les credences. Ma commande est arrive le 1 février au dépôt confirme par le réceptionniste et la dépose au dépôt schmit???le 2 fevrier.LE DIRECTEUR n'est venu que aujourd'hui le 15 février et bien sur sans outil il a juste coller le bout de crédence en verre il a voulu nous déposer la poubelle mais qui ne rentre pas dans le meuble toujours trop petit de l’évier et quand je rappelle pour savoir pourquoi il ne ma pas mis les portes les employés me répondent qu ils peuvent m'envoyer un poseur mais bien sur payant.Pour une commande passer fin août 6 mois apres mi février je la recois seulement et pas complète il me manque la poubelle a 77 euros qui ne rentre pas dans mon meubles donc il va m'en donne une de chez schmit plus petite mais moi j'ai paye la grosse et mon robinet a 99 euros n'est pas rembourse.Je trouve deconcertant de prendre les gens pour des imbeciles.On a envoye une amie chez eux c'est la premiere et derniere on va beaucoup parler autour de nous.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: decu de CUISINELLA SARAN et cest pas fini

Messagepar Ecoute Cuisinella » 17 févr. 2017, 16:37

Bonjour beatriceB,

Nous sommes sincèrement navrés que la pose de votre cuisine n'apporte pas pleine satisfaction.
Un dossier a été ouvert au sein de notre service consommateurs, afin qu'un gestionnaire puisse vous accompagner dans votre démarche avec le magasin.
Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par email en précisant la référence suivante : #17519
Suite à cela, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

charlotte45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charlotte45 » 03 mars 2017, 18:03

Bonjour Beatrice,chez Cuisinella je pense qu'ils ont un gros problème.en ce qui concerne la poubelle,j'ai le meme problème,j'attend encore,cuisine commençé debut decembre et toujours dans l'attente de pièces.Quand on appelle ,y'a jamais la bonne personne soit disant mais je dirais plutôt qu'ils n'ont pas envie de répondre aux problèmes.Alors effectivement je me suis pris la tete avec une personne au téléphone.Quand a l'equipe de poseurs ,alors là!!! peut mieux faire.Tout ça pour dire que je ne recommandes pas Cuisinella et c'est surtout a FUIR!!!!!!

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 07 mars 2017, 11:14

charlotte45 a écrit :Bonjour Beatrice,chez Cuisinella je pense qu'ils ont un gros problème.en ce qui concerne la poubelle,j'ai le meme problème,j'attend encore,cuisine commençé debut decembre et toujours dans l'attente de pièces.Quand on appelle ,y'a jamais la bonne personne soit disant mais je dirais plutôt qu'ils n'ont pas envie de répondre aux problèmes.Alors effectivement je me suis pris la tete avec une personne au téléphone.Quand a l'equipe de poseurs ,alors là!!! peut mieux faire.Tout ça pour dire que je ne recommandes pas Cuisinella et c'est surtout a FUIR!!!!!!

Bonjour Charlotte45,

Souhaitez-vous que notre service consommateurs vous accompagne dans votre démarche avec le magasin ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact à l'adresse suivante : http://www.cuisinella.com/contact (ce forum ne permettant pas les messages privés)

Cordialement,

Anne_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne_L » 08 mars 2017, 12:50

J'aurais lu les avis avant de commander je serais allée ailleurs! Même problème que vous, cuisine commandée en octobre et toujours des pièces manquantes depuis...!
Enseigne à fuir!

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 08 mars 2017, 16:36

Bonjour Anne_L,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à l'achat de votre projet.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche avec le magasin.
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact à l'adresse suivante : http://www.cuisinella.com/contact (ce forum ne permettant pas les messages privés)

Cordialement,

Anne_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne_L » 11 mars 2017, 14:33

Bonjour Francois,
Votre message m'a fait assez rire. Le service client a bien été contacté. Cela n'aboutit à rien pour le moment. Le magasin (qui n'est pas celui de Saran), dit problème résolu et donne une date prevue de fin de chantier et le dossier est classé. De mon côté j'ai un installateur qui vient, ouvre ses cartons et annonce qu'il y a erreur dans le produit commandé par le vendeur et repart sans rien poser... il faut donc ré ouvrir le dossier auprès du service client. C'est pour cela que Cuisinella est à fuir! Au bout de 6 mois chantier pas terminé !

Cordialement

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 13 mars 2017, 10:57

Bonjour Anne_L,

Votre pseudo nous ne permet pas de retrouver votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier qui vous a été attribué ?

Je vous remercie d'avance,

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Anne_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anne_L » 17 mars 2017, 20:07

Bonjour Marie,
Rc 17-01030. J'en suis au stade où je laisse tomber et attends qu'on me rembourse cette poubelle payée et toujours pas installée depuis 6 mois! Maintenant on me demande de faire venir un électricien pour m'installer une poubelle electrique alors que depuis le début il est convenu une poubelle vec pedale, photos à l'appui. Donc une fois remboursée j'irais faire finir ce projet par un cuisiniste compétent !

Ecoute Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 20 mars 2017, 09:58

Bonjour Anne_L,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires. Votre gestionnaire en charge de votre dossier a été informé de vos derniers commentaires.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »