Bonjour,
j 'ai commandé une cuisine chez cuisinella en Juillet 2020 et j'en suis très déçue.
En effet la personne qui a pris les côtes de celle ci s'est trompée et malgré nos inquiétudes n 'a rien fait pour éviter la suite,
Effectivement le jour de la pose(effectuée par nos soins) il s'est avéré qu 'il y avait un gros soucis quand aux côtes qui ne correspondaient pas, ce qui rendait impossible la pose des plans de travail si ce n'est de laisser un grand espace entre le mur et le plan.
Ayant reconnu son erreur elle me proposa pour me dépanner et d'effectuer la pose par leur poseur afin de me permettre d'avoir enfin une cuisine pour préparer mes repas ,car au vu de l'erreur il fallait recommander des plans de travail plus large et revoir aussi la pose.
Elle m'avait dit 3 semaines pour recevoir les plans et refaire la pose , nous sommes le 22/01/2021 et cela date depuis fin Octobre!!!!
Et aujourd'hui pour couronner le tout le lave vaisselle qui refoule l'eau .....
On m'avait dit 3 semaines pour recevoir les plans et ensuite effectuer la pose et là je suis avec une cuisine non terminée et qui ressemble en rien à une cuisine.
Je suis primo accédante et c’était donc ma première cuisine, ben quelle déception...
C est ma mère qui venait de faire construire et a fait poser une cuisine de chez eux qui m'avait parrainé (à ce sujet aucuns gestes pour le parrainage et elle a elle aussi un gros soucis de dégâts importants fait leur poseur Kévin lors du changement du plan de travail suite à un sinistre) et qui à ce jour regrette elle aussi ce choix car elle est à ce jour toujours sans nouvelle pour une éventuelle réparation .
Alors non nous ne ferons plus de pub pour cette enseigne qui ne prends pas en compte les problèmes de ses clients très au sérieux...
Beaucoup de paroles mais très peu d'action....Et pour encaisser les chèques oui ça ils sont là!
Mais peut être qu 'il s'agit là d'un malentendu ?
Peut être que finalement je vais enfin avoir la cuisine de mes rêves et ma mère son mur refait ...?
Avec des peut être on en ferait des choses non?
Ben moi c’est pas des peut être que je veux mais des Actions?
C est possible ça vous croyez?
Je demande qu 'à y croire....