Accueil des clients plus qu'envahissant
Promesse de Kdo non tenue
Parrainage : que du mensonge
Commerciale : à la limite de l'impolitesse
Aucun conseil de "professionnel"
Installation : sous traitants pratiquement imposés pour garantie
Il faut les contacter soit même !
Suivi chantier INEXISTANT contrairement aux promesses !!
Le Responsable du magasin dépassé et incompétent !
Aujourd'hui nous rencontrons un problème de décollage d'un champ de meuble :
1. Nous appelons pour l'en informer
2. Il nous demande des photos
3. Chose faite par mai comme demandé le jour même
4. 3 semaines plus tard aucune nouvelle
5. Je rappelle et laisse un message
6. Sans réponse je rappelle et là le Directeur me répond qu'il n'a pas de nouvelles et qu'il renvoie ma réclamation au service qualité
7. Il m'apprends 5 jrs après que le service qualité demande des photos plus grandes
8. Je réponds qu'ils peuvent les agrandir et que je reste à sa disposition afin qu'il passe constater et prendre les photos souhaitées.
9. 3 semaines plus tard je le recontacte et il me fait savoir que le problème ne sera pas pris en compte sous la garantie car la morale de l'histoire rapportée verbalement est que :
QUAND VOUS ACHETEZ UNE CUISINE CUISINELLA IL NE FAUT PAS UTILISER DE CHALEUR DEDANS !!!
Bref vous pouvez la regarder et manger froid !!
Et j'ai bien compris que je l'emmerder (excusez moi pour le vocabulaire) mais c'est vraiment cela et il m'a quasiment raccroché au nez !!
JE DÉCONSEILLE AUX CLIENTS POTENTIELS DE S'ADRESSER À CETTE ENSEIGNE AFIN DE NE PAS ÊTRE DÉÇU car 10 mois après l'installation je dois envisager de changer les plans de travail !!
Mais sûrement pas en m'adresse à Cuisinella !!