FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRÈS DÉÇU PAR CUISINELLA CANNES

ctedrd06canPACA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:35

TRÈS DÉÇU PAR CUISINELLA CANNES

Messagepar ctedrd06canPACA » 09 avr. 2017, 21:06

Accueil des clients plus qu'envahissant
Promesse de Kdo non tenue
Parrainage : que du mensonge
Commerciale : à la limite de l'impolitesse
Aucun conseil de "professionnel"
Installation : sous traitants pratiquement imposés pour garantie
Il faut les contacter soit même !
Suivi chantier INEXISTANT contrairement aux promesses !!
Le Responsable du magasin dépassé et incompétent !
Aujourd'hui nous rencontrons un problème de décollage d'un champ de meuble :
1. Nous appelons pour l'en informer
2. Il nous demande des photos
3. Chose faite par mai comme demandé le jour même
4. 3 semaines plus tard aucune nouvelle
5. Je rappelle et laisse un message
6. Sans réponse je rappelle et là le Directeur me répond qu'il n'a pas de nouvelles et qu'il renvoie ma réclamation au service qualité
7. Il m'apprends 5 jrs après que le service qualité demande des photos plus grandes
8. Je réponds qu'ils peuvent les agrandir et que je reste à sa disposition afin qu'il passe constater et prendre les photos souhaitées.
9. 3 semaines plus tard je le recontacte et il me fait savoir que le problème ne sera pas pris en compte sous la garantie car la morale de l'histoire rapportée verbalement est que :
QUAND VOUS ACHETEZ UNE CUISINE CUISINELLA IL NE FAUT PAS UTILISER DE CHALEUR DEDANS !!!
Bref vous pouvez la regarder et manger froid !!
Et j'ai bien compris que je l'emmerder (excusez moi pour le vocabulaire) mais c'est vraiment cela et il m'a quasiment raccroché au nez !!
JE DÉCONSEILLE AUX CLIENTS POTENTIELS DE S'ADRESSER À CETTE ENSEIGNE AFIN DE NE PAS ÊTRE DÉÇU car 10 mois après l'installation je dois envisager de changer les plans de travail !!
Mais sûrement pas en m'adresse à Cuisinella !!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: TRÈS DÉÇU PAR CUISINELLA CANNES

Messagepar Ecoute Cuisinella » 10 avr. 2017, 15:15

Bonjour ctedrd06canPACA,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez avec le décollage de votre champ.
Si vous le souhaitez, le service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. Pour ce faire, je vous invite à me transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : http://www.cuisinella.com/contact, ce site ne permettant pas d'échange en message privé. N'oubliez pas d'indiquer la référence de votre ticket dans votre message, qui est la suivante : #45554.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fred06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2017, 15:29

Re: TRÈS DÉÇU PAR CUISINELLA CANNES

Messagepar fred06 » 11 oct. 2017, 15:31

Bonjour

Merci pour ces infos
Je dois changer de cuisine prochainement
et j'avais remarqué qu'ils sont assez peu sympathiques avec les clients
Je ne pense pas donner suite chez eux

Fred

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus