FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec la banque accord

sebastien62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014, 18:57

litige avec la banque accord

Messagepar sebastien62 » 10 avr. 2014, 19:51

Voilà mon problème. J ai voulu remboursé avec anticipation un pret contracter a la banque Accord par téléphone, suite a l appel téléphonique le remboursement c est bien effectuer mais il me l on prélevé 2 fois. Suite a ca j ai appelé Accord une premier fois par téléphone sans succès donc je me suis deplacer au stand accord chez auchan et la la conseillère a appelé accord pour leurs expliqués, donc 2 choix s ouvrés a moi soit j envoyer une attestation de ma banque en leur disant que le doublon prélever ne sera pas rejeté pour qu il puisse me le rembourser (15 jours d attente pour le remboursement), ou une opposition de ma banque sur le doublon, chose qui a était faite.
Et la les problèmes commences.
Toutes les achats effectués avec la carte accord sont rejeté, alors qu il y a aucun blocage auprès de ma banque. Ce qui veut dire courier de accord avec 20 € de frais a chaque représentation. Ma banquiere les a appelé 3 fois pour leurs expliquer qu il y a pas de blocage et malgré ca cout de téléphone et menace de mise en recouvrement. Que doit je faire ? Contacter la répression des fraude et la défense des consommateurs?

Ps: excusé moi pour les fautes

Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: litige avec la banque accord

Messagepar Banque Accord » 14 avr. 2014, 13:46

"Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé sur ce forum. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sebastien62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2014, 18:57

Re: litige avec la banque accord

Messagepar sebastien62 » 18 avr. 2014, 12:40

Bonjour Béa,

Merci de prendre en compte mon appel a l aidé . Voici mon numéro identifiant: 202 02 43966833022.
Dans l attente de votre appel.

Cordialement.

Duhamel Sébastien

Mondroit2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2017, 20:30

Re: litige avec la banque accord

Messagepar Mondroit2017 » 16 févr. 2017, 20:44

Bonsoir,

Je vous expose mon litige avec banque accord et sofinco.
Après le paiement anticipé de mon crédit à la consommation auprès de ces deux organismes en avril 2016 par chèque bancaire, il s'avère qu'ils ont continués à faire des prélèvements mensuels et ce jusqu'au mois de novembre. Pourtant j'ai reçue des courriers ainsi que des attestations de leur part que mon crédit est soldé. C'est pourquoi je leur ai de nouveau envoyé des courriers en LRAR et je les ai aussi contacté par télé mais en vain, je n'ai pas eue d' explications ni réponses par voie postale.
En décembre 2016, je décide de faire opposition auprès de ma banque et depuis ce jour harcèlements et menaces téléphoniques de jour comme de nuit, courriers menaçants. Cette situation devient invivable. Quels sont mes recours? Merci de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus