Voilà mon problème. J ai voulu remboursé avec anticipation un pret contracter a la banque Accord par téléphone, suite a l appel téléphonique le remboursement c est bien effectuer mais il me l on prélevé 2 fois. Suite a ca j ai appelé Accord une premier fois par téléphone sans succès donc je me suis deplacer au stand accord chez auchan et la la conseillère a appelé accord pour leurs expliqués, donc 2 choix s ouvrés a moi soit j envoyer une attestation de ma banque en leur disant que le doublon prélever ne sera pas rejeté pour qu il puisse me le rembourser (15 jours d attente pour le remboursement), ou une opposition de ma banque sur le doublon, chose qui a était faite.
Et la les problèmes commences.
Toutes les achats effectués avec la carte accord sont rejeté, alors qu il y a aucun blocage auprès de ma banque. Ce qui veut dire courier de accord avec 20 € de frais a chaque représentation. Ma banquiere les a appelé 3 fois pour leurs expliquer qu il y a pas de blocage et malgré ca cout de téléphone et menace de mise en recouvrement. Que doit je faire ? Contacter la répression des fraude et la défense des consommateurs?
Ps: excusé moi pour les fautes