FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec rue du commerce.

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 09 févr. 2017, 15:35

Effectivement, je pensais, que le payement avait été fait mais toujours le même problème : Lorsque je souhaite faire le payement avec ma carte VISA, une page avec 3DSecure s'ouvre et un message "Authentification error" apparait et donc le payement s'annule, avez vous une idée pour enlever ce problème ?

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 09 févr. 2017, 18:55

Bonsoir, je penses que le soucis viens de la boutique en ligne, après avoir entrer mes informations bancaire, une page 3DSecure s'ouvre et je ne reçois aucun code sur mon téléphone alors que pour les payements sur d'autres sites oui et un message en rouge avec "Authentification error" apparait. Avez vous une idée de comment pourrais-je régler cet impayé ayant le service de recouvrement qui ne m'aide pas du tout et ne me répond pas ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 09 févr. 2017, 19:19

Je ne peux pas effectuer un virement directement via mes comptes car ma banque me demande de rentrer un code de "carte de clé personnel" et pour commander cette carte de clé personnel, cela met de 5 à 10 jours hors le service de recouvrement me demande de payer sous 8 jours en me menaçant de poursuites mais ne répondent pas quand je leur dit que le payement en ligne ne marche pas sur votre site je ne sais pas pourquoi si vous avez une solution je suis preneur, et il faudrait que je commande cette carte de clé personnel pour faire le virement.

Si vous pouviez prévenir le service de recouvrement d'attendre le temps que je reçoivent cette carte de clé personnel (qui met de 5 a 10 jours), merci a vous.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2017, 14:17

Bonjour Bzzk,

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Vous m'informez que le lien envoyé pour régler l'impayé ne fonctionne pas.

Après vérification, le lien est bien fonctionnel.

Je suppose que vous rencontrer un problème avec votre carte bleu.

De ce fait, je vous invite à contacter votre banque.

Toute fois, je vous invite à essayer de régler votre impayé avec une autre carte bleu.

Néanmoins, j'ai transmis votre demande de prolongation de délai à notre service recouvrement.

Bien à vous,

Meriem

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 10 févr. 2017, 14:51

Bonjour, effectivement les appels sur mon téléphone ne fonctionnent pas (microphone du téléphone défectueux) mais j'ai bien reçu votre message.

J'aurais une idée pour effectuer le payement : est-il possible de réglé par chèque ? Si oui pouvez vous me transmettre les coordonnées pour effectuer le chèque ?

Merci a vous.

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 11 févr. 2017, 21:51

up pour les coordonnées pour un chèque ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2017, 12:49

Bonjour Monsieur Bzzk ,

Je vous ai apporté la réponse par e-mail.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus