Bonjour, il y a peu, j'ai reçu un produit de la part d'un vendeur sur rue du commerce et ce produit était inutilisable et je l'ai donc jeter. Suite à cela, j'ai directement ouvert un litige sur Paypal (d'où j'ai payer ce produit) afin d'être rembourser. Rue du commerce m'a contacter me disant qu'il ne pouvait pas donner suite a ce litige étant donner que j'ai jeter le produit mais au moment où ils m'ont envoyer cet email, le remboursement via Paypal avec déjà été fait automatiquement et sans que je ne puisse rien y faire.
Plus tard, le service de recouvrement Rue du commerce m'a contacter pour m'annoncer l'impayé de 44,02€ et de régler rapidement cette somme via un chèque ou un mandat-cash ou un payement en ligne. Ils me disent aussi "Si vous êtes dans l'impossibilité de nous régler la somme due, merci de contacter notre service recouvrement pour étudier une solution. Nous sommes joignables à l'adresse e-mail suivante : [email protected]"
Le problème est ici, j'ai déjà contacter 3 fois cet email sans aucune réponse.
Il m'est impossible d'envoyer l'argent via chèque, mandat cash ou carte bancaire mais seulement via Paypal et je post ici en espérant avoir une réponse vu qu'ils ne répondent pas via hotmail...
Mon adresse email : [email protected]
Si vous pouviez me contacter dessus pour les démarches a suivre afin d'effectuer ce remboursement via paypal et non chèque ou autre car l'argent est déjà disponible, il me faut juste l'adresse paypal a qui l'envoyer.
En espérant une réponse rapide de votre part pour un remboursement rapide...
Cordialement,