FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec rue du commerce.

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 27 janv. 2017, 00:29

Bonjour, il y a peu, j'ai reçu un produit de la part d'un vendeur sur rue du commerce et ce produit était inutilisable et je l'ai donc jeter. Suite à cela, j'ai directement ouvert un litige sur Paypal (d'où j'ai payer ce produit) afin d'être rembourser. Rue du commerce m'a contacter me disant qu'il ne pouvait pas donner suite a ce litige étant donner que j'ai jeter le produit mais au moment où ils m'ont envoyer cet email, le remboursement via Paypal avec déjà été fait automatiquement et sans que je ne puisse rien y faire.
Plus tard, le service de recouvrement Rue du commerce m'a contacter pour m'annoncer l'impayé de 44,02€ et de régler rapidement cette somme via un chèque ou un mandat-cash ou un payement en ligne. Ils me disent aussi "Si vous êtes dans l'impossibilité de nous régler la somme due, merci de contacter notre service recouvrement pour étudier une solution. Nous sommes joignables à l'adresse e-mail suivante : [email protected]"
Le problème est ici, j'ai déjà contacter 3 fois cet email sans aucune réponse.

Il m'est impossible d'envoyer l'argent via chèque, mandat cash ou carte bancaire mais seulement via Paypal et je post ici en espérant avoir une réponse vu qu'ils ne répondent pas via hotmail...

Mon adresse email : [email protected]
Si vous pouviez me contacter dessus pour les démarches a suivre afin d'effectuer ce remboursement via paypal et non chèque ou autre car l'argent est déjà disponible, il me faut juste l'adresse paypal a qui l'envoyer.

En espérant une réponse rapide de votre part pour un remboursement rapide...

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2017, 12:03

Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre impayé.

Je viens de transmettre votre message à notre service recouvrement afin de trouver une solution de paiement.

Je viens de vous envoyer un e-mail de prise en charge de votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bien à vous,
MERIEM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 27 janv. 2017, 18:12

Merci beaucoup à vous, ayant un petit problème lors du payement en ligne sur votre site web (carte bancaire non sécurisé donc payement refusé), j'essayerai de vous envoyer l'argent au plus vite si vous pourriez transmettre au service de recouvrement, merci encore.

Bonne fin de semaine a vous.

Cordialement,

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 27 janv. 2017, 18:28

Bonsoir,

Je reviens vers vous car j'ai un gros problème en essayant de régler par un payement en ligne depuis votre site web : je rentre tout les informations de ma carte VISA et je reçois un code sur mon téléphone pour valider le payement.
Lorsque je rentre le code sur le site pour valider le payement, un message apparait avec : Erreur d'authentification. J'ai essayer de faire cette démarche 4 fois et toujours le même message.
Comment régler ce problème étant donner que le service de recouvrement m'avais demander de payer sous 48h a compter de mercredi a 22h~ ?

Cordialement,

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 30 janv. 2017, 17:56

Up toujours aucune nouvelle par email, serait-il possible de faire un virement direct sur un compte car le payement en ligne ne semble pas fonctionner.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2017, 14:50

Bonjour Bzzk,

Le service recouvrement vous a envoyé un mail contenant notre RIB afin de régulariser l'impayé.

Je vous invite donc à régler la somme de 44.02 euros en mettant en objet votre numéro de commande.

Bien à vous.

Magali

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 02 févr. 2017, 14:01

Très bien je vais faire sa dans la journée, il faut donc que je mette :
IBAN : FR55 3000 2056 4800 0046 6361 Q37
BIC : CRLYFRPP
Objet : "Mon numéro de commande ?"

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2017, 15:57

Bonjour Bzzk,

Oui, vous devez indiquer votre numéro de commande en libellé du virement.

Bien à vous.

Laila

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 03 févr. 2017, 18:11

Bonjour,

Le virement a bien été effectuer, merci a vous pour votre aide.

Cordialement,

Subzii
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 janv. 2017, 00:20

Re: Problème avec rue du commerce.

Messagepar Subzii » 09 févr. 2017, 14:40

Bonjour, je reviens vers vous urgemment car j'ai de nouveau reçu un email intitulé : "Dernière relance suite à l'impayé de votre commande 826752170." où on me menace de poursuites judiciaires alors que le virement a bien été effectuer au compte que vous m'avez envoyer :
(IBAN : FR55 3000 2056 4800 0046 6361 Q37 et BIC : CRLYFRPP)
Payement de 44,02€ au nom de Claudine Riberolle (Propriétaire du compte avec lequel le virement a été fait)
Serait-il possible que vous transmettiez et confirmer le virement qui à déjà été fait au service de recouvrement rapidement s'il-vous-plaît car il serait très dommage d'en arriver la.

Merci beaucoup a vous pour la transmission au service de recouvrement et un retour svp,

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus