FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de Décompte de remboursement

Arman67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de Décompte de remboursement

Messagepar Arman67 » 10 févr. 2017, 21:23

Bonjour,

Depuis 2 mois j'essaie d'obtenir mon décompte de remboursement par courrier et par internet.
J'ai envoyé la demande de décompte deux fois par LRAR le 26.12.2016 et 04.02.2017. Aucune réponse.
Je n'arrive pas à confirmer ma demande de décompte de remboursement depuis l'espace client du crédit foncier. J'ai le message d'erreur "Veuillez prendre connaissance des conditions tarifaires".
J'ai essayé plusieurs fois.

Je souhaiterais pouvoir obtenir le décompte pour le prêt n°4185838 dans le cadre d'un rachat du crédit par autre banque . C'est URGENT!!! La date prévue de remboursement - 03.03.2017.

Pourriez-vous m'envoyer mon décompte de remboursement pour ce prêt par mail?

D'avance, merci.

Cordialement,
Arman

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Demande de Décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 13 févr. 2017, 11:58

Arman67 a écrit :Bonjour,

Depuis 2 mois j'essaie d'obtenir mon décompte de remboursement par courrier et par internet.
J'ai envoyé la demande de décompte deux fois par LRAR le 26.12.2016 et 04.02.2017. Aucune réponse.
Je n'arrive pas à confirmer ma demande de décompte de remboursement depuis l'espace client du crédit foncier. J'ai le message d'erreur "Veuillez prendre connaissance des conditions tarifaires".
J'ai essayé plusieurs fois.

Je souhaiterais pouvoir obtenir le décompte pour le prêt n°4185838 dans le cadre d'un rachat du crédit par autre banque . C'est URGENT!!! La date prévue de remboursement - 03.03.2017.

Pourriez-vous m'envoyer mon décompte de remboursement pour ce prêt par mail?

D'avance, merci.

Cordialement,
Arman

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »