FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement commande showroom privée

sabine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:16

Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar sabine06 » 03 janv. 2017, 20:21

Bonsoir
J'ai commandé le 21 octobre 2016un vélo de 224 e auprès de showroom privée vélo qui devait m'être livré le 22 novembre 2016.
Depuis rien et showroom incrimine le fournisseur et me balade me promettant un remboursement semaine après semaine.
Ras le bol une solution à me proposer ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:51

Bonjour sabine06,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sabine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:16

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar sabine06 » 02 févr. 2017, 21:01

Bonjour
Voici le numero de Ma commande 82459996
A ce jour toujours aucun remboursement
Pourriez vous maider ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 11:40

Bonjour sabine06,

Merci.
Nous avez-vous fait parvenir par mails les échanges dans lesquels notre fournisseur mentionne que nous devons procéder au remboursement de votre vélo ?
Si oui, à quelle date nous les avez vous envoyé ?

Elsa

sabine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:16

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar sabine06 » 03 févr. 2017, 12:25

Bonjour
Le fournisseur na jamais repondu a mes mails et par telephone Ma toujours dit de prendre avec vous en me raccrochant au nez
Comment voulez vous que je fasse ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2017, 12:03

Bonjour sabine06,

C'est noté.
Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2017, 14:21

Sabine06,

Après avoir eu plus d'informations de la part du service en lien avec notre fournisseur, ce dernier m'informe de votre souhait de ne plus vouloir du vélo.
Ainsi, afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande, nous avons besoin de votre Bic et de votre Iban (dans la mesure où votre financement en plusieurs fois est maintenant terminé).
Vous pouvez nous faire parvenir votre RIB par mail à l'adresse [email protected].
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait afin que je puisse accélérer le remboursement.

Elsa

sabine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:16

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar sabine06 » 06 févr. 2017, 14:50

Bonjour
Je vous en remercie je viens denvoyer mon rib
Cordialement

sabine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:16

Re: Problème remboursement commande showroom privée

Messagepar sabine06 » 07 févr. 2017, 15:11

Bonjour
Jai recu ce jour mon remboursement et je vous en remercie.
Je trouve quand meme deplorable de devoir en arriver a ecrire sur un forum pour obtenir un remboursement qui etait legitime :?: .
De plus je vous rappelle quand meme que Ma commande datait du mois doctobre et malgres mes mails et appele et recommande On Ma balade pendant tout ce temps.
Je deplore aussi davoir recu ce jour mon virement sans un mot dexcuse ni un geste commercial.
Pour moi showroom cest fini et je me ferais un plaisir de vous faire de la non pub !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus