FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non prise en compte de mon remboursement total

viviebeau1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

non prise en compte de mon remboursement total

Messagepar viviebeau1 » 02 févr. 2017, 21:47

Bonjour,
j'ai demandé un décompte de remboursement que j'ai reçut le 20 décembre 2016.Comme convenue dans ma lettre du 26 décembre 2016 j'ai fait le virement de fond le 31 décembre son mon compte pour un remboursement total comme demandé en date du 06/01/2017.A ce jour,la demande n'est toujours pas prise en compte et mon nouveau prêt au crédit agricole va commencer.
le crédit foncier ma prélevé la mensualité de janvier alors que les fonds ont été reçut avant la date.
Malgré mes nombreux appels,et qu'on m'a dis qu'il y avais 20 a 30 jours de délai mais toujours rien.
Avez-vous une solution?car cela deviens urgent,je ne peux pas me permettre d'avoir deux mensualité au mois de février.
Merci de vos réponses

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: non prise en compte de mon remboursement total

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2017, 13:52

viviebeau1 a écrit :Bonjour,
j'ai demandé un décompte de remboursement que j'ai reçut le 20 décembre 2016.Comme convenue dans ma lettre du 26 décembre 2016 j'ai fait le virement de fond le 31 décembre son mon compte pour un remboursement total comme demandé en date du 06/01/2017.A ce jour,la demande n'est toujours pas prise en compte et mon nouveau prêt au crédit agricole va commencer.
le crédit foncier ma prélevé la mensualité de janvier alors que les fonds ont été reçut avant la date.
Malgré mes nombreux appels,et qu'on m'a dis qu'il y avais 20 a 30 jours de délai mais toujours rien.
Avez-vous une solution?car cela deviens urgent,je ne peux pas me permettre d'avoir deux mensualité au mois de février.
Merci de vos réponses

Bonjour

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

viviebeau1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar viviebeau1 » 03 févr. 2017, 17:21

Bonjour
Numéro du pret:1637836

Cordialement

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 févr. 2017, 16:12

viviebeau1 a écrit :Bonjour
Numéro du pret:1637836

Cordialement

Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

viviebeau1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar viviebeau1 » 06 févr. 2017, 20:47

bonjour,

merci beaucoup

viviebeau1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar viviebeau1 » 09 févr. 2017, 20:23

Bonjour,

Je reviens vers vous car cela a l'air d’être efficace,mon dossier a l'air d’être traité.
Par contre j'ai un autre soucis,j’ai demandé la clôture avant l'écheance de janvier,vu que cela n'a pas été pris en compte ,la mensualité de janvier de 835€ est passé sur mon compte.On m'avais dis qu'on me rembourserais le trop perçu et la je reçoit un versement de 345€,il manque quand même 500€!!!!
Petite précision,j'avais donné le montant écrit sur le décompte de remboursement comprenant le solde et les frais de remboursement anticipé.

Si vous avez besoin du détail des sommes je peux vous les envoyer en MP.
Dans l'attente de votre reponse

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 10 févr. 2017, 15:53

viviebeau1 a écrit :Bonjour,

Je reviens vers vous car cela a l'air d’être efficace,mon dossier a l'air d’être traité.
Par contre j'ai un autre soucis,j’ai demandé la clôture avant l'écheance de janvier,vu que cela n'a pas été pris en compte ,la mensualité de janvier de 835€ est passé sur mon compte.On m'avais dis qu'on me rembourserais le trop perçu et la je reçoit un versement de 345€,il manque quand même 500€!!!!
Petite précision,j'avais donné le montant écrit sur le décompte de remboursement comprenant le solde et les frais de remboursement anticipé.

Si vous avez besoin du détail des sommes je peux vous les envoyer en MP.
Dans l'attente de votre reponse

Bonjour

Je transmets votre demande afin que vous soyez contacter par l'un de nos conseillers.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »